autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 088
Le monde du rugby a toujours eu un énorme problème avec les troisièmes mi-temps. Les belles "valeurs" de ce sport... ça m'a toujours bien fait marrer ça.
Totalement d'accord. Rugbyrama/Midol pointe tous les jours les problèmes de communication et d'image autour du rugby ... mais ils n'en manquent pas une pour remettre de l'huile sur le feu.Oui pour l'instant il est annoncé dans le groupe ce qui est déjà un signe qu'il est prêt.
On sent quand même que Rugbyroman cherche a créer du buzz autour de son retour.
Il sera peut être sur la feuille in fine, ou pas...on verra bien.
T’aurais pas applaudi Rozier toi l’année dernière ?Ceux qui auront la chance d'être dans le stade, je vous invite à mettre une tarte au premier qui siffle Auradou, qui insulte l'arbitre ou qui n'a pas un comportement décent.
Si bien sur. Je lui ai même tété le bout à la fin du match (avant sa douche)T’aurais pas applaudi Rozier toi l’année dernière ?
Tu rigoles, c’est pas aussi grave que de porter un casque ou des chaussettes dépareilléesinnocent ou pas ? leur comportement t en fais quoi ? pas une sanction de la fede c est une honte .
Je pense qu'il va mieux être traité que RozierJ'espère bien que l'ensemble du public ne traitera pas mieux ce genre d'individus que les visiteurs habituels, qu'il soit sifflé comme tout les autres.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !