• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 860
donc lui c est le seul à voir ramené un femme à l hotel de toute l histoire des tournées de l edf ?
si ça c est bien passé et que dubois lui a payé les croissants tu penses que ça se saurait ?
S il croise une gonzesse comme tu dis, qu il la ramène, qu il parle littérature enlacés jusqu au petit matin et que 6 mois après ils se marient tu le suspend aussi ?
Et puis encore une fois qu est ce que ça a voir avec un match usap pau 5 mois après ?

ps: pour la différence entre un hotel un bureau un stade un vestiaire je ne vais pas gacher du réseau pour ça.
Le sujet de ce post c’est :

toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP​


Sur le sujet du match j’en parles pas de ça . Je vais pas le siffler et j’en ai rien à foutre de lui comme de toute la section paloise , moi je veux juste que l’usap gagne .

on a fait un exemple jaminet , il aurait été bien de faire un exemple auradou jegou pour que ce genre d’histoires n’arrivent plus car je le répète , même s’ils ont pas violé ils ont fauté en ramenant cette gonzesse . Et ça s’est su . Et ça a fait scandale .
Si dubois ou galthié ont ramené une gonzesse et que ça n’a pas fait de scandale c’est qu’il savent se comporter comme il faut peut être .

Tu parles de « toutes les tournées de l’histoire de l’EDF » mais on peut pas comparer les tournées de 1995 , et celles de 2024 . On peut même pas comparer avec celles de 2019 tellement tout a changer depuis!

Pour le reste ça ne sert plus à rien d’en discuter , chacun son point de vue .
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
53
Réactions
72
Il est présumé coupable ou innocent ?
Innocent ? Alors ce n'est pas un sujet.
Le gonze n'a pas joué depuis longtemps, si son entraineur qui lui avait été accusé coupable d'inconduite envers un arbitre, le fait jouer. C'est qu'ils sont à poils les palois.
Trop sérieux, faut se remettre à la Suze
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
Ne tombons pas dans la provocation que tous les médias attendent. Pau joue cette carte-là. Il aurait pu débuter au Hameau ou au Racing.
Là, c'est nous qui allons être jugés avant que lui ne le soit.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
Ne tombons pas dans la provocation que tous les médias attendent. Pau joue cette carte-là. Il aurait pu débuter au Hameau ou au Racing.
Là, c'est nous qui allons être jugés avant que lui ne le soit.

Oui bien sûr dans l affaire auradou le principal problème c est le comportement de l'USAP . c est la 1ere chose que la supposée victime et son avocate vont regarder. Qu on gagne ce match et point barre si y a 4 abrutis qui sifflent ça ne changera rien.
Que TOUS les médias attendent, Pau joue cette carte , c est nous qui allons être jugés... rien que ça !?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 383
Réactions
1 500
Moi je rêve d'une pluie de sextoys, genre grosses teubs en silicone, lors de son entrée dans le stade, mais malheureusement ça n'arrivera pas.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
752
Réactions
408
Le sujet de ce post c’est :

toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP​


Sur le sujet du match j’en parles pas de ça . Je vais pas le siffler et j’en ai rien à foutre de lui comme de toute la section paloise , moi je veux juste que l’usap gagne .

on a fait un exemple jaminet , il aurait été bien de faire un exemple auradou jegou pour que ce genre d’histoires n’arrivent plus car je le répète , même s’ils ont pas violé ils ont fauté en ramenant cette gonzesse . Et ça s’est su . Et ça a fait scandale .
Si dubois ou galthié ont ramené une gonzesse et que ça n’a pas fait de scandale c’est qu’il savent se comporter comme il faut peut être .

Tu parles de « toutes les tournées de l’histoire de l’EDF » mais on peut pas comparer les tournées de 1995 , et celles de 2024 . On peut même pas comparer avec celles de 2019 tellement tout a changer depuis!

Pour le reste ça ne sert plus à rien d’en discuter , chacun son point de vue .

Je suis comme toi, je m'en fous de la section. Ce qui compte c'est la victoire .

Par contre, je pense qu'ils ont assez payé pour avoir ramener une gonzesse à l'hôtel (on ne parle pas du viol bien-sûr), je ne vois pas pourquoi on les empêcherait encore de jouer pour cela (En attendant la suite de l'histoire) sachant que légalement on a heureusement le droit de faire une partie de jambes en l'air quand on le veut. Et je pense, qu'il n'y a aucun règlement de la FFR qui interdise cela. D'ailleurs, est-ce qu'un employeur a le droit d'interdire à un salarié de ramener une gonzesse dans chambre d'hôtel, je ne pense pas.
Pour Jaminet, c'est une autre histoire. Pris en flagrant délit pour des faits pénalement répréhensibles il a été jugé et purge sa peine.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 067
Réactions
10 709
D'ailleurs, est-ce qu'un employeur a le droit d'interdire à un salarié de ramener une gonzesse dans chambre d'hôtel
Si la chambre est payée par l'entreprise, oui, évidemment.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
Oui bien sûr dans l affaire auradou le principal problème c est le comportement de l'USAP . c est la 1ere chose que la supposée victime et son avocate vont regarder. Qu on gagne ce match et point barre si y a 4 abrutis qui sifflent ça ne changera rien.
Que TOUS les médias attendent, Pau joue cette carte , c est nous qui allons être jugés... rien que ça !?
C est la première chose que les médias nationaux regarderont.
 
Haut Bas