• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
se foutre a poil devant les cameras , etre saoul comme un polonais .. si ca ca te va comme ethique
Que le premier qui ne s'est jamais cuité à 20 ans lui jette donc la première pierre.
D'ailleurs il se rhabille dès que la dame lui montre qu'il est filmé donc tu peux retirer "devant la caméra" si tu veux rester dans le factuel.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
Que le premier qui ne s'est jamais cuité à 20 ans lui jette donc la première pierre.
D'ailleurs il se rhabille dès que la dame lui montre qu'il est filmé donc tu peux retirer "devant la caméra" si tu veux rester dans le factuel.
Aussi décent que l'USAP quand elle alignait Paddy Jackson : Faut pas enlever la paille de l'œil de Pau, quand l'USAP elle a une poutre dans son slip.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
317
Réactions
341
Mais la compo de Pau est déjà sortie???
Ou alors vous vous enflammez pour une simple éventualité?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Que le premier qui ne s'est jamais cuité à 20 ans lui jette donc la première pierre.
D'ailleurs il se rhabille dès que la dame lui montre qu'il est filmé donc tu peux retirer "devant la caméra" si tu veux rester dans le factuel.
tout le monde a vu le geste neanmoins et l intention lol si ce comportement te parait normal pour un international ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Aussi décent que l'USAP quand elle alignait Paddy Jackson : Faut pas enlever la paille de l'œil de Pau, quand l'USAP elle a une poutre dans son slip.
non non tu remarqueras que je ne m en tiens qu au comportement du joueur international pas à l affaire du viol presumé sur laquelle je me garderai de porter un jugement .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
tout le monde a vu le geste neanmoins et l intention lol si ce comportement te parait normal pour un international ?
Toi qui a une longue expérience avec l'USAP (à l'époque ante professionnelle de surcroît), ne me dis pas que tu n'as jamais assisté à des débordements alcoolisés dans les 3ème mi-temps, j'aurais alors du mal à croire à ton vécu d'ancien Usapiste ?
 
Haut Bas