• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 975
Réactions
5 253
la seule chose souhaitable c'est que nous public catalan n'en faisions pas des caisses , avec insultes et sifflets a chaque ballon qu'il va toucher, car a AG nous devons nous contenter du sportif
C’est ma crainte! Que certains s’estiment prompts à siffler et invectiver un joueur qui jusqu’à preuve du contraire est présumé innocent.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 869
Réactions
6 859
Même s’il est innocent sur l’affaire du viol , il devrait être suspendu par la ffr pour plusieurs raisons .

C’est un professionnel non? Il joue pas au racc ou à vinça

Quand t’es sélectionné en équipe de France , tu ramène pas une gonzesse à l’hôtel de l’équipe pour la troncher entre deux matchs .

Quand t’es sélectionné en équipe de France tu te deglingue pas la gueule en pleine semaine .

Même s’il ne l’a pas violé , il a été violent . Elle était peut être consentante pour coucher avec , mais pas pour se faire fracasser .

Pas suspendu pour ça , donc c’est ok , les prochains pourront continuer , sans risque de sanction

Il a sali l’image de la ffr , du rugby et même des français , jaminet a dit une phrase et a été immédiatement suspendu et mis sur la liste rouge de l’équipe de France pour une affaire qui est restée intra-muros de la France . Eux ils ont sali l’image à l’international mais c’est ok.

On est en 2024 et on prétend vouloir changer l’image du rugby , on prétend être un sport pro . Mon cul . La seule chose de pro c’est les salaires et le fait qu’ils travaillent pas à côté .

Les 3 eme mi temps au niveau pro ça ne peut pas continuer à exister , en équipe de France ca ne devrait même pas être imaginable . Se deglinguer la gueule toutes les semaines c’est pas sans conséquences, et même sur la performance les effets doivent être importants .
Acebes s’il joue encore à 40 ans c’est pas pour rien . On verra à quel âge finira la carrière de ces 2 cons (déjà que l’un a été suspendu en début de saison pour usage de cocaine et que 6 mois après il est en edf , encore un magnifique exemple !)
Si l'avait vraiment "fracassée" ça aurait peut-être sauté aux yeux d'Arlette dans l'ascenseur.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
Même s’il est innocent sur l’affaire du viol , il devrait être suspendu par la ffr pour plusieurs raisons .

C’est un professionnel non? Il joue pas au racc ou à vinça

Quand t’es sélectionné en équipe de France , tu ramène pas une gonzesse à l’hôtel de l’équipe pour la troncher entre deux matchs .

Quand t’es sélectionné en équipe de France tu te deglingue pas la gueule en pleine semaine .

Même s’il ne l’a pas violé , il a été violent . Elle était peut être consentante pour coucher avec , mais pas pour se faire fracasser .

Pas suspendu pour ça , donc c’est ok , les prochains pourront continuer , sans risque de sanction

Il a sali l’image de la ffr , du rugby et même des français , jaminet a dit une phrase et a été immédiatement suspendu et mis sur la liste rouge de l’équipe de France pour une affaire qui est restée intra-muros de la France . Eux ils ont sali l’image à l’international mais c’est ok.

On est en 2024 et on prétend vouloir changer l’image du rugby , on prétend être un sport pro . Mon cul . La seule chose de pro c’est les salaires et le fait qu’ils travaillent pas à côté .

Les 3 eme mi temps au niveau pro ça ne peut pas continuer à exister , en équipe de France ca ne devrait même pas être imaginable . Se deglinguer la gueule toutes les semaines c’est pas sans conséquences, et même sur la performance les effets doivent être importants .
Acebes s’il joue encore à 40 ans c’est pas pour rien . On verra à quel âge finira la carrière de ces 2 cons (déjà que l’un a été suspendu en début de saison pour usage de cocaine et que 6 mois après il est en edf , encore un magnifique exemple !),

bon manifestement pour avoir tous ces détails tu devais louer la chambre d à coté, mais peut etre que tu n"étais pas en soirée avec eux quand on voit l'état de jaminet on peut supposer qu ils n avaient pas tous tourné à l eau claire donc à partir de là on les suspend tous dont beria et dubois ? On prend quelle base 2g > 3 mois, 5g 6 mois ; on demande à galthié de les faire souffler ou de compter les verres, et si ce meme galthié rentre à moitié torché il dégage ses joueurs qd meme ?
Sur le principe ensuite la ffr gère l edf, la ligue le top 14 est ce que pour une connerie en top 14 tu peux etre suspendu de compétition et donc de travail chez ton employeur ?
Si on va sur un non lieu et qu ils ressortent innocents après avoir été en taule, salis au niveau mondial, mis en surveillance pdt plusieurs semaines à des milliers de km de chez eux ils n auront pas assez payé... pour qques choses qu ils n ont pas commis ou on rajoute du goudron et des plumes ou une petite lapidation ?
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
752
Réactions
408
Ce qui est le plus affligeant dans cette histoire ( hormis l'histoire du présumé viol, car on ne peut pas en parler vu qu'il y a présomption d'innocence) c'est ce mélange d'amateurisme et de professionnalisme. Des staffs à rallonge: X entraineurs, préparation mentale et physique, directeur sportif, chargé de communication... Et personne pour dire l'alcool c'est cool, mais se prendre une charge entre 2 rencontres internationales c'est pas bien.

Après, quand tu vois ça au plus haut niveau, il ne faut pas s'étonner de la méforme de certains joueurs.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 860
bon manifestement pour avoir tous ces détails tu devais louer la chambre d à coté, mais peut etre que tu n"étais pas en soirée avec eux quand on voit l'état de jaminet on peut supposer qu ils n avaient pas tous tourné à l eau claire donc à partir de là on les suspend tous dont beria et dubois ? On prend quelle base 2g > 3 mois, 5g 6 mois ; on demande à galthié de les faire souffler ou de compter les verres, et si ce meme galthié rentre à moitié torché il dégage ses joueurs qd meme ?
Sur le principe ensuite la ffr gère l edf, la ligue le top 14 est ce que pour une connerie en top 14 tu peux etre suspendu de compétition et donc de travail chez ton employeur ?
Si on va sur un non lieu et qu ils ressortent innocents après avoir été en taule, salis au niveau mondial, mis en surveillance pdt plusieurs semaines à des milliers de km de chez eux ils n auront pas assez payé... pour qques choses qu ils n ont pas commis ou on rajoute du goudron et des plumes ou une petite lapidation ?
Beria et Dubois n’ont pas emmené une gonzesse à l’hôtel de l’équipe de France que je saches .

Tu vois je parle pas de viol , je parle du simple fait d’emmener une gonzesse à l’hôtel en pleine tournée edf . Tu ramènes une gonzesse pour la niquer dans ton bureau au boulot toi ?

Rien qu’à partir de là il devrait être suspendu part de la ffr .

Interdit de ramener une gonzesse à l’hôtel payer par la ffr , ça fait scandale , ça sort dans la presse (internationale même) = mauvaise conduite = Suspension.
Même sans viol.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
Beria et Dubois n’ont pas emmené une gonzesse à l’hôtel de l’équipe de France que je saches .

Tu vois je parle pas de viol , je parle du simple fait d’emmener une gonzesse à l’hôtel en pleine tournée edf . Tu ramènes une gonzesse pour la niquer dans ton bureau au boulot toi ?

Rien qu’à partir de là il devrait être suspendu part de la ffr .

Interdit de ramener une gonzesse à l’hôtel payer par la ffr , ça fait scandale , ça sort dans la presse (internationale même) = mauvaise conduite = Suspension.
Même sans viol.

donc lui c est le seul à voir ramené un femme à l hotel de toute l histoire des tournées de l edf ?
si ça c est bien passé et que dubois lui a payé les croissants tu penses que ça se saurait ?
S il croise une gonzesse comme tu dis, qu il la ramène, qu il parle littérature enlacés jusqu au petit matin et que 6 mois après ils se marient tu le suspend aussi ?
Et puis encore une fois qu est ce que ça a voir avec un match usap pau 5 mois après ?

ps: pour la différence entre un hotel un bureau un stade un vestiaire je ne vais pas gacher du réseau pour ça.
 
Haut Bas