passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 219
je n ai pas dit ca non plus je parle d un international en tournée qui se doit d avoir une certaine retenue . c est arrive avant aussi n aie crainte mais là comme c est mediatise ca meritait sanction .Toi qui a une longue expérience avec l'USAP (à l'époque ante professionnelle de surcroît), ne me dis pas que tu n'as jamais assisté à des débordements alcoolisés dans les 3ème mi-temps, j'aurais alors du mal à croire à ton vécu d'ancien Usapiste ?
je ne voulais pas parler de jaminet dont je condamne totalement ses paroles qui meme bourre ou drogué prouvent qd meme un fond de racisme . c est inexcusable .mais pour les sanctions je trouve qd meme qu il y a deux poids deux mesures . suspendu X mois et d equipe de france . meme si les propos sont inadmissibles et condamnables ce n etait que des propos .
là meme s il y a non lieu ce que je leur souhaite , et s ils se sont fait pieger ce que je crois aussi , il y a qd meme ce comportement inadmissible (alcool drogue.. ) et rapports meme si c etait consenti , qd meme tu giffles tu etrangles ta femme toi ? meme par jeu ah oui elle marque pas peut etre d où pas de trace .
donc pour moi ce comportement sans parler de viol oui meritait sanction ( quelques matchs mais au moins pour la forme ) de la part de grill mais pourquoi pas de pau .