• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Toi qui a une longue expérience avec l'USAP (à l'époque ante professionnelle de surcroît), ne me dis pas que tu n'as jamais assisté à des débordements alcoolisés dans les 3ème mi-temps, j'aurais alors du mal à croire à ton vécu d'ancien Usapiste ?
je n ai pas dit ca non plus je parle d un international en tournée qui se doit d avoir une certaine retenue . c est arrive avant aussi n aie crainte mais là comme c est mediatise ca meritait sanction .
je ne voulais pas parler de jaminet dont je condamne totalement ses paroles qui meme bourre ou drogué prouvent qd meme un fond de racisme . c est inexcusable .mais pour les sanctions je trouve qd meme qu il y a deux poids deux mesures . suspendu X mois et d equipe de france . meme si les propos sont inadmissibles et condamnables ce n etait que des propos .
là meme s il y a non lieu ce que je leur souhaite , et s ils se sont fait pieger ce que je crois aussi , il y a qd meme ce comportement inadmissible (alcool drogue.. ) et rapports meme si c etait consenti , qd meme tu giffles tu etrangles ta femme toi ? meme par jeu lol ah oui elle marque pas peut etre d où pas de trace .
donc pour moi ce comportement sans parler de viol oui meritait sanction ( quelques matchs mais au moins pour la forme ) de la part de grill mais pourquoi pas de pau .
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 121
Réactions
1 239
Ville
Limoges

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 510
Mais la compo de Pau est déjà sortie???
Ou alors vous vous enflammez pour une simple éventualité?
Oui pour l'instant il est annoncé dans le groupe ce qui est déjà un signe qu'il est prêt.
On sent quand même que Rugbyroman cherche a créer du buzz autour de son retour.
Il sera peut être sur la feuille in fine, ou pas...on verra bien.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 239
Réactions
12 279
tout le monde a vu le geste neanmoins et l intention lol si ce comportement te parait normal pour un international ?

Il n a pas traversé le stade de France à poil non plus, c est un international mais en soirée et on peut être certain que des 10 aîné d internationaux ont fait des trucs plus ou moins clean.
Quoiqu il en soit quel est le lien avec un match de Pau ? Ça s est passé y a plus de 2 mois, peut être que la FFR l a sanctionné en interne mais vu le procès en cours c est logique d attendre. Il a déjà manqué 3 journées de championnat Pau n allait pas le sanctionner pdt 6 mois.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 871
Réactions
6 862
Annoncé titulaire selon l'équipe ! (Et son entraîneur)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 375
Que ça siffle comme d'habitude toute l'équipe adverse ça sera très bien
Que je vois pas un public comme nous le soutenir, ça serait la honte ultime
 
Haut Bas