• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 528
Ville
.
Crossdale c’est vraiment l’absence qui m’inquiète le moins… Dubois/Joseph/Veredamu voire Buliruarua, on a de quoi faire…
Crossdale et Biliruarua... sérieux?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 456
Réactions
5 626
Envoyer des chandelles face à penaud et jalibert c est sur que ce n est pas risqué du tout. Oui les joueurs se sont envoyés, tu prends un joueur comme barraque tu ne peux pas lui reprocher grand chose sur l'implication au niveau physique mais sur une penaltouche à l arrêt il va te faire perdre 60m.
Je n étais pas à la causerie d avant match mais ça m étonnerait qu Azéma ait dit : écoute Antoine si peut rater les touches et donner des ballons à jalibert ça sera pas mal ça va les fatiguer. S il suffisait de dire les choses aux joueurs pour qu ils les appliquent à la perfection on se ferait chier sévère y aurait que des matchs nuls et des équipes perfectes.
Tu prends un rouge à la 45eme contre l'équipe la plus en forme du top 14 c est normal aussi de ramasser mais encore une fois qd ton 10 donne 14 points plus que gratuits qd tu as le ballon y a plus aucune discussion à avoir sur la stratégie ou la compo. Le racing a aussi ramassé à Bordeaux et ils n avaient pas du tout la même stratégie que nous.

14 points donnés et pas que
Il y a 2 autres actions confuses ou tout le monde est arrêté et on se fait percer sans réaction.
ça plus 2 mauls près de la ligne ou ils rentrent dans notre enbut une main dans le slip et ou même ma grand mère aurait mis plus de conviction pour essayer de les bloquer.
Les joueurs se sont peut être envoyés, mais sur ces 6 essais là, l'UBB a marqué des essais que n'importe quel club de pro D2 nous aurait collé.
Après il reste :
l'essai suite à la relance de Penaud depuis l'enbut, on se regarde.
l'essai suite à une pénalité jouée vite fait par Lucu et coup de pied à suivre , on se regarde.

A part les 2 premiers essais encaissés qui sont véritablement construits et pour lesquels l'UBB a du travailler, le reste c'est affligeant.
Je pense qu'avec l'équipe alignée il y avait beaucoup mieux à faire.
Certains vont continuer leur saison en tribune, tant pis pour eux. (et dommage pour l'USAP)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 075
Réactions
2 412
L'année dernière 2 joueurs ont quand même changé la saison Tanguy et on peut compter Ruiz aussi qui est arrivé vers la fin
 
Haut Bas