AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 389
Hier Perry a dit qu’il devait encore passer des examens.A propose de Crossdale, son indisponibilité est estimée à combien de temps?
Hier Perry a dit qu’il devait encore passer des examens.A propose de Crossdale, son indisponibilité est estimée à combien de temps?
Crossdale et Biliruarua... sérieux?Crossdale c’est vraiment l’absence qui m’inquiète le moins… Dubois/Joseph/Veredamu voire Buliruarua, on a de quoi faire…
Je ne trouve pas.
Envoyer des chandelles face à penaud et jalibert c est sur que ce n est pas risqué du tout. Oui les joueurs se sont envoyés, tu prends un joueur comme barraque tu ne peux pas lui reprocher grand chose sur l'implication au niveau physique mais sur une penaltouche à l arrêt il va te faire perdre 60m.
Je n étais pas à la causerie d avant match mais ça m étonnerait qu Azéma ait dit : écoute Antoine si peut rater les touches et donner des ballons à jalibert ça sera pas mal ça va les fatiguer. S il suffisait de dire les choses aux joueurs pour qu ils les appliquent à la perfection on se ferait chier sévère y aurait que des matchs nuls et des équipes perfectes.
Tu prends un rouge à la 45eme contre l'équipe la plus en forme du top 14 c est normal aussi de ramasser mais encore une fois qd ton 10 donne 14 points plus que gratuits qd tu as le ballon y a plus aucune discussion à avoir sur la stratégie ou la compo. Le racing a aussi ramassé à Bordeaux et ils n avaient pas du tout la même stratégie que nous.
Tu lui as pas demandé des noms ?Ce matin, au stade, notre cher président aurait dit un joker et un joueur supplémentaire en approche....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !