• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 979
Réactions
2 186
C’est de la communication ce qu’a dit Azema ;)
C’est le meilleur moyen de se mettre des joueurs à dos de parler mal devant les médias (Urios a souvent eu ce soucis).
Mais Azema est un homme honnête et je peux te dire que hier il a pas du leur dire les choses à moitié.
C’est certain, le discours devant la vidéo a du être bien différent, et c’est très bien comme ça!
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 528
Ville
.
C’est de la communication ce qu’a dit Azema ;)
C’est le meilleur moyen de se mettre des joueurs à dos de parler mal devant les médias (Urios a souvent eu ce soucis).
Mais Azema est un homme honnête et je peux te dire que hier il a pas du leur dire les choses à moitié.
Alors j'aime beaucoup le staff de l'Usap , surtout FA, mais il faut admettre qu'ils se sont plantés sur toute la ligne samedi dernier.

Que ce soit sur les joueurs, la compo, la stratégie.

Il ne faut pas avoir 3 masters pour savoir qu"il fallait envoyer des chandelles et faire un rugby minimaliste.

Quand à certains joueurs, je crois qu'ils ont grillé leur seul joker de l'année
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 947
Réactions
6 970
C’est de la communication ce qu’a dit Azema ;)
C’est le meilleur moyen de se mettre des joueurs à dos de parler mal devant les médias (Urios a souvent eu ce soucis).
Mais Azema est un homme honnête et je peux te dire que hier il a pas du leur dire les choses à moitié.
Hier à la radio Perry et Guillaume ont confirmé les propos sur l'engagement des joueurs. Après on peut tout donner et mal le faire, notamment avec des joueurs limités et sans vécu collectif.
À Bordeaux les premiers coupables sont le staff. Ils savaient très bien qu'on ne pourrait pas rivaliser et ils ont quand même foutu 5 non jiff sur la feuille de match.

On peut avoir un discours ambitieux sur le fait de ne lâcher aucun match de façon générale, mais quand il te manque quasiment une équipe de titulaires le principe de réalité (/le bulbe) c'est que c'est l'occasion rêvée de prendre de l'avance sur ton quota jiff avec un match sans pression.
 
Dernière édition:

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
177
Réactions
287
Ville
Saint cyprien
Où tu as vu ça sur les réseaux ?
Vieille rumeur d'un site un peu "putaclic" qui avait fait le lien entre nos blessé et lui..
D'ailleurs c'est officiel il part au Japon donc bon haha

 
Haut Bas