• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Et personne n'y a pensé, mais en Joker 2e ligne, quid de Christophe Porcu lol ça serait pas mal non ? Il a déjà eu ce rôle lol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 999
Franchement entre le rythme et la blessure à la c... moi je préfère avoir un type dispo. 35mn sur le premier match de challenge ça me paraît suffisant surtout qu il n est pas vernis Tanguy cette année et nous encore moins.
C'est du rugby, t'es bien obligé d'aligner des joueurs.
De toute façon, chez nous, ils se pètent même en dehors des matchs. Là durant la coupure internationale, tu perds Orie, Buliruarua au mollet, Deghmache, j'imagine que Dupichot pour ne pas être dans le groupe s'était pété aussi... ce n'est pas pour autant qu'on ne va plus s'entraîner.
Au contraire, le Challenge, son seul intérêt, c'est de remettre en jeu des mecs en manque de temps ou qui reviennent de blessures.

Haut Bas