• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 386
Réactions
2 052
Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
Perso je le mettrai en 13 de longue. Il met de ces tubes et en plus il perfore ... Ok c'est pas le même poste qu ailier mais il y a deja joue. Il se blesse jamais, il est puissant, il défend bien, il perfore bcp. Et c'est clairement ce qu'il manque en 13
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 528
Ville
.
Je suis d'accord également pour mettre Veredamu en 13.
Ca me semble la solution la plus efficace face à un Radradra.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
757
Réactions
935
Ville
saint estève
Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
aucune certitude avec brazo et tanguy mais avec duguivalu ça va ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 368
Réactions
1 528
Ville
.
FA et DM prennent des notes...
Vu le niveau samedi à Chaban où "les mecs se sont envoyés" (FA, itw après match), je pense qu'ils peuvent prendre des notes oui.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
Vu le niveau samedi à Chaban où "les mecs se sont envoyés" (FA, itw après match), je pense qu'ils peuvent prendre des notes oui.
C’est de la communication ce qu’a dit Azema ;)
C’est le meilleur moyen de se mettre des joueurs à dos de parler mal devant les médias (Urios a souvent eu ce soucis).
Mais Azema est un homme honnête et je peux te dire que hier il a pas du leur dire les choses à moitié.
 
Haut Bas