autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 088
Arrêtons avec Barraque. Il n'a plus le niveau.
Perso je le mettrai en 13 de longue. Il met de ces tubes et en plus il perfore ... Ok c'est pas le même poste qu ailier mais il y a deja joue. Il se blesse jamais, il est puissant, il défend bien, il perfore bcp. Et c'est clairement ce qu'il manque en 13Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
aucune certitude avec brazo et tanguy mais avec duguivalu ça va ?Veredamu peut jouer 13… et il était bon à Lyon à ce poste.
L’urgence pour moi c’est devant car on a perdu Posolo et Van Tonder. Brazo, Tanguy ont des pépins physiques réguliers donc aucunes certitudes avec eux.
Derrière on a pour moi ce qu’il faut car c’est une histoire de 1 mois pour Naqualevu et Duguivalu…
Vu le niveau samedi à Chaban où "les mecs se sont envoyés" (FA, itw après match), je pense qu'ils peuvent prendre des notes oui.FA et DM prennent des notes...
C’est de la communication ce qu’a dit AzemaVu le niveau samedi à Chaban où "les mecs se sont envoyés" (FA, itw après match), je pense qu'ils peuvent prendre des notes oui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !