• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
Ca, on le saot depuis longtemps! C'était déjà une préoccupation du mercato estival, et pourtant on a rien trouvé.
Cela m'étonnerait donc que l'on trouve ce centre tant recherché dans les jours à venir, et disponible de suite qui plus est!
au sud championnat presque fini donc ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 737
Réactions
2 133
Veredamu on l’oublie mais il peut jouer 13..
On a juste 3 matchs avant la trêve.
Au retour, on retrouvera Duguivalu donc pas d’urgence pour moi à ce poste.
si tu vas par là en terme d urgence y a plus urgence au centre qu en 2 ligne où tu recuperes tanguy et tu as fassoo qui peut depanner alors qu au centre t es à l os pdt un mois
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 153
Réactions
1 044
Veredamu on l’oublie mais il peut jouer 13..
On a juste 3 matchs avant la trêve.
Au retour, on retrouvera Duguivalu donc pas d’urgence pour moi à ce poste.
Veredamu avait joué au centre en tout début de saison dernière non ? Il me semble que ça n'avait pas été concluant. Je mettrais Veredamu au centre au cas DLF ou Buliruarua se pètent ou ne finnissent pas un match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 946
Réactions
6 969
si tu vas par là en terme d urgence y a plus urgence au centre qu en 2 ligne où tu recuperes tanguy et tu as fassoo qui peut depanner alors qu au centre t es à l os pdt un mois
Sauf si c'est une deuxième ligne très fort en touche.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
696
Réactions
415
Ville
SudCat'
Au niveau des centres, chercher la perle rare coûte à la fois du temps et de l'argent. S'il y a urgence, alors peut-être à moindre coût y aura-t-il Julien Hériteau que FA a connu, mais à mes yeux plus encore et toutefois aussi en proD2 son coéquipier Romain Trouilloud. Oui, ce n'est pas de l'international aguerri. Mais JH connaît bien le Top14 et RT a montré de belles qualités encore l'an passé, étant l'un des artisans du gros parcours isérois. Malheureusement, il a été durement blessé en Juin, mais son retour demande encore quelques journées... Donc si RT c'est non, quid de JH en second couteau et challenger pour un Buliruarua pas encore à son top ?
#SipaWeMissYou
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 978
Réactions
2 185
Une bonne rentrée ? Il a pris un cul qui emmène un essai...
Ah, donc prendre un cul c’est faire une mauvaise rentrée… Prendre un cul c’est le jeu, c’est ce qui arrive à ceux qui s’échappent pas notamment.
Celui qui ose dire n’avoir jamais pris un cul, soit il est menteur, soit il est tricheur…
 
Haut Bas