Ben c'est ça le hik justementtu fais quoi de hicks alors ?
Ben c'est ça le hik justementtu fais quoi de hicks alors ?
Une bonne rentrée ? Il a pris un cul qui emmène un essai...Orie peut jouer en 5 il a fait une bonne rentrée à bordeaux en 5
au sud championnat presque fini donc ?Ca, on le saot depuis longtemps! C'était déjà une préoccupation du mercato estival, et pourtant on a rien trouvé.
Cela m'étonnerait donc que l'on trouve ce centre tant recherché dans les jours à venir, et disponible de suite qui plus est!
si tu vas par là en terme d urgence y a plus urgence au centre qu en 2 ligne où tu recuperes tanguy et tu as fassoo qui peut depanner alors qu au centre t es à l os pdt un moisVeredamu on l’oublie mais il peut jouer 13..
On a juste 3 matchs avant la trêve.
Au retour, on retrouvera Duguivalu donc pas d’urgence pour moi à ce poste.
Veredamu avait joué au centre en tout début de saison dernière non ? Il me semble que ça n'avait pas été concluant. Je mettrais Veredamu au centre au cas DLF ou Buliruarua se pètent ou ne finnissent pas un match.Veredamu on l’oublie mais il peut jouer 13..
On a juste 3 matchs avant la trêve.
Au retour, on retrouvera Duguivalu donc pas d’urgence pour moi à ce poste.
Sauf si c'est une deuxième ligne très fort en touche.si tu vas par là en terme d urgence y a plus urgence au centre qu en 2 ligne où tu recuperes tanguy et tu as fassoo qui peut depanner alors qu au centre t es à l os pdt un mois
Ah, donc prendre un cul c’est faire une mauvaise rentrée… Prendre un cul c’est le jeu, c’est ce qui arrive à ceux qui s’échappent pas notamment.Une bonne rentrée ? Il a pris un cul qui emmène un essai...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !