• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 153
Réactions
1 044
Pour moi il faut :
- un 5 : Tanguy et Warrion peuvent tenir ce role mais Fa'aso'o a joué 4 contre Pau
-un centre : on n'a que DLF et Buliruarua pour 4-5 matches au moins, c'est trop juste.

Si Tanguy et Warrion ou DLF et Buliruarua se pètent, on est mal. Et avec le bol qu'on a, ça peut arriver.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
953
Réactions
492
dans l’article il est dit un deuxième troisième ligne. Sa sera lui le non jiff commencez pas a rêver pour un centre non jiff
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 876
Réactions
8 911
Pour moi il faut :
- un 5 : Tanguy et Warrion peuvent tenir ce role mais Fa'aso'o a joué 4 contre Pau
-un centre : on n'a que DLF et Buliruarua pour 4-5 matches au moins, c'est trop juste.

Si Tanguy et Warrion ou DLF et Buliruarua se pètent, on est mal. Et avec le bol qu'on a, ça peut arriver.
Veredamu on l’oublie mais il peut jouer 13..
On a juste 3 matchs avant la trêve.
Au retour, on retrouvera Duguivalu donc pas d’urgence pour moi à ce poste.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
381
Orie peut jouer en 5 il a fait une bonne rentrée à bordeaux en 5
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
648
Réactions
660
En l’absence de tuilagi, Il faut utiliser la puissance de Fa’aso’o en 5 plus tôt qu’en 8.
son déplacement en défense n’est pas suffisant pour un troisième ligne, il loupe beaucoup trop de plaquage. En jouant 5 avec moins de déplacement, Sa puissance balle en main est vraiment utile pour casser/resserrer La Défense adverse
 
Haut Bas