• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Il lui manque quand même de la masse pour vraiment être au point à ce poste. Etonnement, c'est là ou il fait le moins d'erreurs c'est vrai même si il n'est pas fiable comme peut l'être Mcintyre.

Oui dans le rugby d'aujourd'hui il a un petit gabarit. Et il joue parfois un peu à plat.
Mais il a du talent. Une belle passe. Un coup de pied juste. Et en défense je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'effacer ou se trouer.
En 9 il dépanne. Il est moins à son aise. Mais ce n'est pas facile non plus, j'imagine, d'être trimballé comme ça d'un poste à l'autre pour jouer des bouts de match.
On mériterait d'avoir plus de certitudes en 9. Ca fait des années que tout le monde le sait. Et lui il mériterait de prouver ce qu'il vaut comme 10 avec un peu plus de continuité.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Rodor il a le gabarit d'un 9,en 10 quand tu dois plaquer les centres monstrueux qui arrivent en face type tuisova...
C'est d'ailleurs pour ca que Ntamack est plebiscité par les selectionneurs,c'est un monstre en defense,le meilleur qu'on ait jamais eu en 10 sur cet aspect du jeu
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Rodor il a le gabarit d'un 9,en 10 quand tu dois plaquer les centres monstrueux qui arrivent en face type tuisova...
C'est d'ailleurs pour ca que Ntamack est plebiscité par les selectionneurs,c'est un monstre en defense,le meilleur qu'on ait jamais eu en 10 sur cet aspect du jeu

Ce qui fera que Jalibert aura jamais la place de titulaire sur cette coupe du monde sauf blessure de Ntamack
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Rodor il a le gabarit d'un 9,en 10 quand tu dois plaquer les centres monstrueux qui arrivent en face type tuisova...
C'est d'ailleurs pour ca que Ntamack est plebiscité par les selectionneurs,c'est un monstre en defense,le meilleur qu'on ait jamais eu en 10 sur cet aspect du jeu

Il a le gabarit d'un 9 c'est vrai. Mais c'est un 10. Ca se sent.
C'est un peu sa malchance à ce garçon.
Je ne sais pas s'il plaque Tuisova ou pas, ou s'il est en concurrence avec Ntamack. Mais ce n'est pas un trou d'air en défense non plus. Admettons-le. Il fait la plupart du temps ce qu'il faut pour encaisser proprement.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Ce qui fera que Jalibert aura jamais la place de titulaire sur cette coupe du monde sauf blessure de Ntamack
J’ai toujours eu un faible pour Hastoy. Je me souviens de l’association Hastoy-Le Bail lors d’un match de la Section ici, j’étais juste bluffé.

J’ai pas retrouvé une charnière aussi forte a AG depuis. Ce jour là, c’était juste du grand art.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
J’ai toujours eu un faible pour Hastoy. Je me souviens de l’association Hastoy-Le Bail lors d’un match de la Section ici, j’étais juste bluffé.

J’ai pas retrouvé une charnière aussi forte a AG depuis. Ce jour là, c’était juste du grand art.
Oui c'était pas mal ce jour là le bail je pensais qu'il allait bien eorcer hors cette année je l'ai pas vu bcp jouer du moins contre l'USAP faut pas déconner je vais pas regarder les matchs de Pau pour le plaisir :)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Oui c'était pas mal ce jour là le bail je pensais qu'il allait bien eorcer hors cette année je l'ai pas vu bcp jouer du moins contre l'USAP faut pas déconner je vais pas regarder les matchs de Pau pour le plaisir :)
Le Bail aurait été une bonne recrue en 9.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Je préfère sincèrement que l'on garde Tisley et que l'on mette vraiment les moyens de renforcer d'avantage le paquet d'avant! Nous avons des manques en 1er et 2e lignes bien plus important que derrière!

faut un buteur longue distance ou un tres fiable aux 45 m au moins que l on n a pas pour l instant
 
Haut Bas