• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je préfère sincèrement que l'on garde Tisley et que l'on mette vraiment les moyens de renforcer d'avantage le paquet d'avant! Nous avons des manques en 1er et 2e lignes bien plus important que derrière!

Un joueur a la limite des blacks serait prêt a faire une croix sur la sélection pour venir chez nous?:comprendpas:
Non mais j'en sais rien mais bon les rumeurs parlent d'un néo zed qui jouerait en superrugby....
Tu penses à qui?
Non mais les gars j'en sais rienhahahaha....ce sont les rumeurs que certains balancent sur le forum depuis quelques jours.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Ecochard fait le boulot quand il joue. Rodor progresse bien mais je trouve que c'est en 10 que il s'exprime le mieux
Ecochard tout comme Rodor ont montré leurs limites en top 14. J'apprécie pour autant les qualités de gestion de Tom. Je le verrai bien en numéro 3. Neanmoins pour vouloir viser plus haut, il nous faut un autre 9 qui se démarque réellement comme l'est Deghmache.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
l'année prochaine quelque soit la division ou l'on sera gros chantier en 9 et centre
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Rodor c'est un 10. Et il n' a pas été ridicule, même cette année, quand il a occupé ce poste.
Il lui manque quand même de la masse pour vraiment être au point à ce poste. Etonnement, c'est là ou il fait le moins d'erreurs c'est vrai même si il n'est pas fiable comme peut l'être Mcintyre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Il lui manque quand même de la masse pour vraiment être au point à ce poste. Etonnement, c'est là ou il fait le moins d'erreurs c'est vrai même si il n'est pas fiable comme peut l'être Mcintyre.
Oui rodor est pas bcp moins épais que mohanga voir Marcus Smith carbonel. Je dit pas que est l'équivalent de ces joueurs mais je pense qu'il a des atouts a faire valoir en 10 en tous en 9 ça ne va pas du tout alors quen 10 il a fait des bonnes prestations
 
Dernière édition:
Haut Bas