• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Perso allan je préfère l'avoir sur le banc que titulaire, il ne m'a jamais impressionné,avec l'italie il a été meilleur sur le dernier tournoi, mais on ne va pas sauter au plafond, il n'a pas le niveau d'un Tedder pour moi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Perso allan je préfère l'avoir sur le banc que titulaire, il ne m'a jamais impressionné,avec l'italie il a été meilleur sur le dernier tournoi, mais on ne va pas sauter au plafond, il n'a pas le niveau d'un Tedder pour moi

Des fois les choses sont simples si allan avait une meilleure côte que tedder beh le racing aurait pris allan et pas tedder et nous si on avait pu on aurait garder tedder. Personne ne s est réveillé un matin en se disant tiens si on échangeait tedder pour allan.
Après en 10 jiff, performant, qui correspond à notre style de jeu, ntamack ayant perdu le numéro d arlettaz on peut difficilement faire mieux je trouve. Il connaît le club, a progressé en jouant à un très haut niveau. Il a peut être moins de potentiel que tedder dans les duels mais en pur 10 pour faire jouer les autres pas sur qu il soit moins fort. Notre doublette mc intyre allan pas sur que beaucoup de clubs aient l équivalent
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Des fois les choses sont simples si allan avait une meilleure côte que tedder beh le racing aurait pris allan et pas tedder et nous si on avait pu on aurait garder tedder. Personne ne s est réveillé un matin en se disant tiens si on échangeait tedder pour allan.
Après en 10 jiff, performant, qui correspond à notre style de jeu, ntamack ayant perdu le numéro d arlettaz on peut difficilement faire mieux je trouve. Il connaît le club, a progressé en jouant à un très haut niveau. Il a peut être moins de potentiel que tedder dans les duels mais en pur 10 pour faire jouer les autres pas sur qu il soit moins fort. Notre doublette mc intyre allan pas sur que beaucoup de clubs aient l équivalent
Apres je prefere clairement notre doublette que celle d'oyonnax
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Sans doute. Il manque peut-être aussi de puissance pour attaquer la ligne. Je ne me souviens pas de ce genre d'action (dans les matchs qu'il a eu à jouer...en 10...), mais il est possible que de ce point de vue aussi son physique ne l'aide pas.
Après comme c'est un joueur à qui je prête des qualités, justement, j'aimerais voir son rendement sur la durée à ce poste en top 14. Et pas avec une équipe sacrificielle et sans liant vouée à en prendre 50. Saurait-il pallier ce déficit par d'autres qualités?
Le problème pour cela c'est qu'il faudrait avoir les moyens et l'assurance de le faire jouer (à l'extérieur par exemple). Ce qu'on n'avait pas jusqu'à présent. Et ce qui n'est pas encore avéré pour l'année prochaine.
On verra ce qu'il adviendra de lui avec Azéma en effet. S'il apparaîtra encore en 9? S'il aura une petite chance en 10? S'il disparaîtra derrière d'autres?
Le recrutement d'allan, ajouté à la présence de mcintyre, ne va pas dans le sens de lui donner plus de temps de jeu.
En gros il est le 3e choix à l'ouverture et le 3e choix à la mêlée, il fera des feuilles de match, mais ses titularisations risquent de se réduire aux impasses....
Des fois les choses sont simples si allan avait une meilleure côte que tedder beh le racing aurait pris allan et pas tedder et nous si on avait pu on aurait garder tedder. Personne ne s est réveillé un matin en se disant tiens si on échangeait tedder pour allan.
Après en 10 jiff, performant, qui correspond à notre style de jeu, ntamack ayant perdu le numéro d arlettaz on peut difficilement faire mieux je trouve. Il connaît le club, a progressé en jouant à un très haut niveau. Il a peut être moins de potentiel que tedder dans les duels mais en pur 10 pour faire jouer les autres pas sur qu il soit moins fort. Notre doublette mc intyre allan pas sur que beaucoup de clubs aient l équivalent
bah en même temps, lâcher tedder pour quade cooper on est pas perdantshahahaha
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Perso allan je préfère l'avoir sur le banc que titulaire, il ne m'a jamais impressionné,avec l'italie il a été meilleur sur le dernier tournoi, mais on ne va pas sauter au plafond, il n'a pas le niveau d'un Tedder pour moi
Après Tedder même si c'était notre meilleur franchisseur et un des meilleur scoreurs, il avait quand même du déchet (38 ballons perdus). C'est son jeu qui veut ça mais il était pas parfait. Allan si il fait moins de pertes de balles et les 2/3 des franchissements de Tedder ça suffira amplement !
 
Haut Bas