• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.

Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. C'est un 10 qui court vite avec un jeu au pied quelconque, et pas fiable au but.
Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.

il fait pas de mauvaix matchs avec l italie et n oubliez pas que ce n est pas le top 14 c est le niveau international qd meme , il a la creme de la creme en face et en jouant dans l equipe la plus faible
soit il jouera a l arriere si on n arrive pas a recruter un top 15, soit alternera avec mc intyre mais c est sur qu il jouera au detriment de goutard ou un autre de nos joueurs polyvalents

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.

Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. C'est un 10 qui court vite avec un jeu au pied quelconque, et pas fiable au but.
Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.
Après un 10 c'est pas juste sa vitesse de course et son jeu au pied ...
Je n'ai pas vu jouer beaucoup Allan ces dernières années , mais j'ai toujours eu le souvenir d'un joueur qui comprend le jeu, avec un jeu au pied ma foi qui ne m'a jamais paru mauvais ou quelconque et surtout c'est un super attaquant (et un défenseur fiable )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Des fois les choses sont simples si allan avait une meilleure côte que tedder beh le racing aurait pris allan et pas tedder et nous si on avait pu on aurait garder tedder. Personne ne s est réveillé un matin en se disant tiens si on échangeait tedder pour allan.
Après en 10 jiff, performant, qui correspond à notre style de jeu, ntamack ayant perdu le numéro d arlettaz on peut difficilement faire mieux je trouve. Il connaît le club, a progressé en jouant à un très haut niveau. Il a peut être moins de potentiel que tedder dans les duels mais en pur 10 pour faire jouer les autres pas sur qu il soit moins fort. Notre doublette mc intyre allan pas sur que beaucoup de clubs aient l équivalent
Quand on est monté, on visait d'ab
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.
Le 9 juillet, c'est pour les promus et relégués. Tu as une exception pour nous jusqu'au 9 juillet, si le joueur vient de Brive.

Ensuite, on aurait droit, au maximum, à :
- X joueurs sans clubs
- 2 joueurs supplémentaires
- 1 joueur additionnel (Barraque figure dans la liste "Objectif 2024")
- 4 jokers Coupe du Monde (2 jokers de 1ere ligne (Lam et Ceccarelli) et 2 jokers (Fa'aso'o, Oviedo, Allan, De La Fuente, Taumopeau)
- X jokers médicaux
Est tu sur que en ayant joué l'access match nous n'avons pas une dérogation ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.
Le 9 juillet, c'est pour les promus et relégués. Tu as une exception pour nous jusqu'au 9 juillet, si le joueur vient de Brive.

Ensuite, on aurait droit, au maximum, à :
- X joueurs sans clubs
- 2 joueurs supplémentaires
- 1 joueur additionnel (Barraque figure dans la liste "Objectif 2024")
- 4 jokers Coupe du Monde (2 jokers de 1ere ligne (Lam et Ceccarelli) et 2 jokers (Fa'aso'o, Oviedo, Allan, De La Fuente, Taumopeau)
- X jokers médicaux
Bon du coup si pas de nouvelles recrues d'ici vendredi soir, on sera fixés.
Au pire, pour la deuxieme ligne, ça peut attendre apres le mondial.. comme pour l'arriere/ouverture.
Par contre talonneur il nous en faut 1 pour le mois d'aout. A moins qu'on prenne finalement un joker coupe du monde pour Lam.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Ce qui paraît logique,face aux concurrents on finit une semaine plus tard le championnat donc une semaine de plus pour recruter

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Toujours est-il que c'était le choix du staff et que ça a porté ses fruits....:lunette::lunette:

Le seul choix du staff ça a été de mettre Pujol devant Dubois. Et Pujol a joué car on coinçait niveau jiff du coup tilsley était "sacrifié" (comme faleafa). Pour les plays off sipa est HS et acebes joue au centre sinon tu aurais eu tilsley et acebes à l aile et Pujol au mieux sur le banc sinon en tribune car Dubois couvre 11,15.
On ne va refaire le débat Pujol avec de la concurrence on voit qu elle a été son utilisation et désormais son statut hors du contexte favorable de jouer ailier dans une équipe aussi dominante et joueuse que l usap en D2.

Haut Bas