• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je pense que c'est pas tellement que ça patine. Si c'est Tilsey, il y en aura sans doute pas. Crossdale, Dubois, Goutard et baraque couvriront le 15, McIntye, Allan, Bararque et Rodor le 10
Oui enfin, si un arrière qui joue en super rugby, limite international all black est prêt à venir chez nous, j'adore tisley et regrette sincèrement qu'il soit parti, mais bon là c'est du très haut niveau et faut pas lâcher l'occaz....Suaf si l'occas ne semble pas pouvoir se conclure.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Je pense que c'est pas tellement que ça patine. Si c'est Tilsey, il y en aura sans doute pas. Crossdale, Dubois, Goutard et baraque couvriront le 15, McIntye, Allan, Bararque et Rodor le 10

Je préfère sincèrement que l'on garde Tisley et que l'on mette vraiment les moyens de renforcer d'avantage le paquet d'avant! Nous avons des manques en 1er et 2e lignes bien plus important que derrière!
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ceci est mon point de vue …Ça coince au niveau du joueur tant attendu… ils n’ont plus de choix … tisley est un joueur conforme aux attentes de Franck et je pense que l’argent qui devait être investi derrière le sera devant avec un 3ligne argentin et un 4/5 sudaff … le staff travaille les finissions et je doute vraiment sauf retournement de situation que le groupe s’élargisse énormément… zinzen du racing libre ou pas encore validé pourquoi pas le recruter ou se positionner il connaît posolo et bastien
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Morgan Parra valide ce message ;-)
Plus sérieusement je suis agréablement surpris des retours positifs sur tilsley car il ne faudrait pas longtemps pour trouver de nombreux messages où il se fait pourrir au centre par les experts du forum, #bricolage #polyvalencedespauvres et sur notre dernière année de D2 on lisait régulièrement qu il valait mieux mettre Pujol le serial marqueur moins fantasque...
Toujours est-il que c'était le choix du staff et que ça a porté ses fruits....:lunette::lunette:
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Je pense que c'est pas tellement que ça patine. Si c'est Tilsey, il y en aura sans doute pas. Crossdale, Dubois, Goutard et baraque couvriront le 15, McIntye, Allan, Bararque et Rodor le 10

Je préfère sincèrement que l'on garde Tisley et que l'on mette vraiment les moyens de renforcer d'avantage le paquet d'avant! Nous avons des manques en 1er et 2e lignes bien plus important que derrière!
Oui enfin, si un arrière qui joue en super rugby, limite international all black est prêt à venir chez nous, j'adore tisley et regrette sincèrement qu'il soit parti, mais bon là c'est du très haut niveau et faut pas lâcher l'occaz....Suaf si l'occas ne semble pas pouvoir se conclure.
Un joueur a la limite des blacks serait prêt a faire une croix sur la sélection pour venir chez nous?:comprendpas:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Oui enfin, si un arrière qui joue en super rugby, limite international all black est prêt à venir chez nous, j'adore tisley et regrette sincèrement qu'il soit parti, mais bon là c'est du très haut niveau et faut pas lâcher l'occaz....Suaf si l'occas ne semble pas pouvoir se conclure.
Tu penses à qui?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je préfère sincèrement que l'on garde Tisley et que l'on mette vraiment les moyens de renforcer d'avantage le paquet d'avant! Nous avons des manques en 1er et 2e lignes bien plus important que derrière!

Un joueur a la limite des blacks serait prêt a faire une croix sur la sélection pour venir chez nous?:comprendpas:
Non mais j'en sais rien mais bon les rumeurs parlent d'un néo zed qui jouerait en superrugby....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Je te parle d'un avis très personnel. Evidement il faut des bons joueurs partout dans une équipe. Et dans la suite de ma démonstration, j'apellerai " joueur moyen", non pas un joueur mauvais, mais un joueur qui a le niveau moyen. Ni le Top ni le bas, et qui sort des performances correctes et propre. Quelques fulgurances quelques erreurs, mais un joueur qui se démarque pas particulièrement, ni dans un sens ni dans l'autre.

Bon, et bien je pense que la deuxième ligne est le poste le plus important. Evidement, impliqué en touche, dans les mauls et dans les rucks c'est pas un secret. Mais que ce soit offensivement, où défensivement ils sont d'un intérêt capital. De plus en plus, on ne joue plus un rugby de fixé/ donné, mais de bloc glissant. Où on vise l'extérieur, sans forcément un surnombres particuliers. Et à ce jeu là, le 4 et le 5 sont capitaux. Ils sont ceux qui jouent les duels au milieu du terrain. Et en défense ils sont ceux qui déplient en premier ce bloc, et leur mobilité est donc capitale. Je vous laisse voir l'apport dans notre jeu à partir du moment où Posolo a commencé à gagner tout les duels au milieu du terrain. Un bon deuxième; est en capacité de transformer la conquête, le jeu offensif et défensif d'une équipe. D'où je pense la montée des enchères incroyables sur ces joueurs plutot que sur d'autres postes.
Honnetement tu prends puila pour un an de plus en esperant te sauver avant et pouvoir recruter en amont un jiff ou non jiff qui fera le taff je pense a gerassi par exemple qui a du mal Lyon ou un retour de Roussel c'est pas non plus degueux piula un a de plus on sait qu'il va tout donner ... Maintenant si on a ori ou un autre du meme calibre je dit bravo mais si c'est pour prendre un cavubati ou un witty like non merci
 
Haut Bas