De retour sur le forum après avoir été comblé par la fin de saison dernière, imaginez que vous aimiez deux clubs le CO que je supporte depuis mon enfance et l’Usap que j’ai appris à aimer et suis venu voir jouer à Aimé Giral chaudron Catalan par excellence,notamment durant la longue période de La remontada, je disais comblé car le Brennus en top 14 et en pro D2 on ne pouvait rêver mieux. Alors que la saison a redémarré je reste supporter de ces deux clubs, parce que je les aimes, et qu’il m’ont donné beaucoup de bonheur il y a à peine trois mois.Le CO a fait un super match au MHR, alors que l’USAP descendait de son nuage contre le SF, si le CO a gagné avec beaucoup d’envie contre un MHR diminué, l’USAP était tétanisé face à un SF très performant, ce n’était pas un cadeau de jouer ce premier match à domicile et la pression a été trop forte pour beaucoup de jeunes joueurs. Aussi je reste convaincu que l’USAP et ces jeunes joueurs vont très vite apprendre et corriger le tir dès dimanche à Armandi, le CO devra combattre un LOU affamé et le résultat est loin d’etre Acquis . Amis USAPISTES restez solidaires de votre équipe et des belles valeurs que tous ces jeunes véhiculent ...Pour moi l’USAP se maintiendra en top 14 c’est mon pronostic quant au CO pourvu que ça dure... les matchs USAP /CO ne ferons jamais l’objet d’un pronostic de ma part ...Visca USAP ....