Salut
Décus ? Oui un peu , beaucoup même , car ce match on devait le gagner sans tous ces mauvais choix ...je retiendrais déjà la pénalité à la fin ,pourquoi la tenter de 56 m en coin ? Il restait le temps de trouver une touche bien plus près , et d'essayer de marquer ou de mettre à la faute Agen en meilleure position ....oui là aussi elle pouvait passer ,mais non .....moi j'aurai pris la touche et tant qu'on tombe pas le ballon , c'était du bonus ...
Piukala après sa percée de 20 m a 2 types décalés un peu en profondeur sur sa droite , s'il donne ça peut faire dame ....grosse faute !
Pis ces ballons tombés par les centres ..... pis notre ailier en débordement Pujol qui ne sait pas taper un bon coup de pied à suivre ou de recentrage ....non direct en touche en tapant avec l'extérieur du pied ....
Pas mal d'appréciation encore c'est vraiment dommage n car il y avait bien la place .... on se contentera du point de bonus . Sur les ballons haut là aussi on a perdu quasi tous les duels , notemment Pujol qui ne saute même pas ...
Et j'ajouterai pour finir qu'on prends 2 essais avec des fautes grossiéres de défense ...le centre d'Agen il crochette et bouscule 5 mecs et emporte notre arriére .... c'était plateau de gruyére encore .