• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Contrairement à celle de Grenoble il ne fallait pas tenter de si loin, surtout quand le buteur dit non. Les promus payent (cher) pour apprendre
Peut être ( au cas où ) que le point de bonus suffisait .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
il y a du mieux ,maintenant il va falloir que ce soit encore mieux samedi contre Lyon
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
N'ayant pu voir le match direct, l'un ou l'une d'entre nous pourrait il ( elle ) indiquer les tops et les flops pour les joueurs de l'USAP ???
Deux cartons jaunes soit 20 minutes a 14 est déjà un flop a corriger...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Salut
Décus ? Oui un peu , beaucoup même , car ce match on devait le gagner sans tous ces mauvais choix ...je retiendrais déjà la pénalité à la fin ,pourquoi la tenter de 56 m en coin ? Il restait le temps de trouver une touche bien plus près , et d'essayer de marquer ou de mettre à la faute Agen en meilleure position ....oui là aussi elle pouvait passer ,mais non .....moi j'aurai pris la touche et tant qu'on tombe pas le ballon , c'était du bonus ...
Piukala après sa percée de 20 m a 2 types décalés un peu en profondeur sur sa droite , s'il donne ça peut faire dame ....grosse faute !
Pis ces ballons tombés par les centres ..... pis notre ailier en débordement Pujol qui ne sait pas taper un bon coup de pied à suivre ou de recentrage ....non direct en touche en tapant avec l'extérieur du pied ....
Pas mal d'appréciation encore c'est vraiment dommage n car il y avait bien la place .... on se contentera du point de bonus . Sur les ballons haut là aussi on a perdu quasi tous les duels , notemment Pujol qui ne saute même pas ...
Et j'ajouterai pour finir qu'on prends 2 essais avec des fautes grossiéres de défense ...le centre d'Agen il crochette et bouscule 5 mecs et emporte notre arriére .... c'était plateau de gruyére encore .
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Moi j'ai trouvé que Bachelier était la réincarnation de Perez. La même hargne dans les rucks pour autant de cerveau, je me demande comment il a pas pris un jaune mais en tout cas il avait la dalle et ça s'est vu ! Il en faut des joueurs comme ça !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Moi j'ai trouvé que Bachelier était la réincarnation de Perez. La même hargne dans les rucks pour autant de cerveau, je me demande comment il a pas pris un jaune mais en tout cas il avait la dalle et ça s'est vu ! Il en faut des joueurs comme ça !
Avec tout le respect que j'aie pour JPP, Bachelier, niveau potentiel, c'est au-dessus quand même.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Avec tout le respect que j'aie pour JPP, Bachelier, niveau potentiel, c'est au-dessus quand même.
Oui clairement mais je veux dire par là que c'est un penible hargneux précieux dans le jeu au sol, mais qui risque de dégoupiller très vite si on le cherche. Et ça me plaît !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Oui clairement mais je veux dire par là que c'est un penible hargneux précieux dans le jeu au sol, mais qui risque de dégoupiller très vite si on le cherche. Et ça me plaît !
Hmm, moi je me souviens qu'il avait bien fait dégoupiller Valentine qui s'était pris un rouge lors d'une victoire à Béziers :lunette:

Ce mec a tout ! Mais il faut que son physique suive.
 
Haut Bas