• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
370
Réactions
522
Pas vraiment d'accord avec vous les gars... J'ai trouvé ce match plutôt interessant avec de belles phases de jeu.
De la combativité, de l'engagement.
Après ... c'est le TOP14... il faut se faire une raison et ne pas comparer le TOP14 et la PROD2... ce serait comme comparer la L1 et la L2 au football...
Ce sont 2 façons de jouer différentes et c'est aussi ce qui fait que les 2 championnats sont interessants je trouve :-D
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
40421266_2061958453837274_5432631629367476224_n.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ca me plait bien cette équipe.

Beaucoup de changements étaient à prévoir après la déroute de samedi dernier.
Bien entendu, le triangle du fond, les entrées de Selponi et Pujol étaient prévisibles. On verra Sau quelques minutes.
Cocagi qui tourne avec Piukala, là aussi, c'était prévisible. Les trois vont tourner.
Bachelier pour le boulot dans les rucks, ça semblait logique également.
Ce sont les changements que j'espérais après le match de Paris.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Très heureux de voir Bachelier titulaire ! Et tout autant de voir Pujol à l'aile, que je trouve sous-coté, joueur peu utilisé mais souvent décisif. Vous pensez quoi vous de Pujol ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Très heureux de voir Bachelier titulaire ! Et tout autant de voir Pujol à l'aile, que je trouve sous-coté, joueur peu utilisé mais souvent décisif. Vous pensez quoi vous de Pujol ?
Personnellement, je pense qu'il peut être une des très belles surprises de la saison.
Bousquet a sorti une énorme saison et Acebes est un cadre mais je pense que la montée peut rabattre les cartes.
Bousquet, pour moi, c'est un bon, voire très bon, joueur de D2 mais j'ai peur qu'il soit trop juste pour le Top 14.
Acebes, c'est un joueur que je trouve assez "moyen" avec pas mal de déchets. Dans le sens où techniquement il est moins bon qu'un Bousquet ou un Pujol. Mais il compense par une telle envie que ça en devient un des meilleurs joueurs de D2 et surtout un leader de l'équipe. Si je pense qu'il réussira quelques exploits, j'ai surtout peur qu'on voit beaucoup plus ses défauts cette saison mais ça reste un cadre qui apporte un supplément d'âme à l'équipe.
Pujol, il est technique, toujours propre et juste, il a un physique assez intéressant. Et surtout, il est très intelligent, toujours bien placé et excellent finisseur. Or, je le vois exprimer ses qualités de façon identique en D2 qu'en Top 14. Pourquoi pas un avenir à la Armand Batlle ?
Mjekevu ? On connait ses qualités et ses défauts. Il est capable d'exploits individuels et pour cette raison, je le vois s'imposer.
Sau ? Ca a l'air d'être un bon joueur de VII. Mais je ne le connais pas, le gars a un parcours particulièrement atypique et surtout, il vient d'un autre sport. Des joueurs de XIII ou de VII - y compris internationaux fidjiens - qui n'ont rien fait à XV, il y en a. Donc je ne me prononcerai pas sur lui.
Evidemment, ce n'est que mon avis personnel.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Ca me plait bien cette équipe.

Beaucoup de changements étaient à prévoir après la déroute de samedi dernier.
Bien entendu, le triangle du fond, les entrées de Selponi et Pujol étaient prévisibles. On verra Sau quelques minutes.
Cocagi qui tourne avec Piukala, là aussi, c'était prévisible. Les trois vont tourner.
Bachelier pour le boulot dans les rucks, ça semblait logique également.
Ce sont les changements que j'espérais après le match de Paris.
Sau, on devrait le voir rentrer des demain.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Composition intéressante et logique à la fois
1 er ligne attendu en fonction des blessés forletta....carbou nous doit une revanche. ...charlet a lui de démontrer son potentiel et expérience
2 em ligne botha labouteley...confiance à l l'attelage de prod2 qui a le plus jouer l année passé.. ..automatismes et solution pour les touches
3 em ligne bachelier le grand retour .lemalu et château...?......complémentarité
Charnière Tom et paddy ....pas trop le choix .....et besoin de temps de jeu ensemble
Pujol et acebes aux ailes.....logique de chez logique
Cocagi et taumoepeau aux centre......on va voir
Selponi à l'arrière. ..pareil logique cpte tenu de la méforme de farnoux
Après au banc d emmener de la fraîcheur
Erani sau devrait ouvrir son temps de jeu. ...gros espoir et grande interrogation
Visca usap
 
Haut Bas