• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Arlette aime tous ses joueurs, pas plus Selpo qu'un autre. A tel pont qu'aucun favoritisme n'est soupçonné par aucun d'entre eux. Il entretien une relation particulière avec tous ses joueurs mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le talent, la classe et le potentiel. Et Selpo a les 2 premiers quant au troisième il en déborde.
Ce garçon peut encore surprendre certains.
Une déclaration d’amour? ;)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Très bien. Tu préfères les robinet d'eau tiède? "je me tiens à dispo du collectif", "même remplaçant je suis content"

Moi je vois un mec qui s'assume et un compétiteur qui a confiance en lui avec un ****** de mental. Très content de lire cet interview.
L interview est bonne mais je l ai trouvé un tantinet trop sur de lui !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
La compo agenaise :

1. Béthune (cap.) - 2. Ngaumo - 3. Ryan - 4. Murday - 5. Marchois - 6. Miquel - 7. Bosch - 8. Tanga - 9. Abadie - 10. McIntyre - 11. Saurs - 12. Vaka - 13. Sadie - 14. Metge - 15. Laporte
Remplaçants : 16. Pheliponneau - 17. Fonua - 18. De Marco - 19. Briatte - 20. Verdu - 21. Berdeu - 22. Mchelidze - 23. Civil
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
De retour sur le forum après avoir été comblé par la fin de saison dernière, imaginez que vous aimiez deux clubs le CO que je supporte depuis mon enfance et l’Usap que j’ai appris à aimer et suis venu voir jouer à Aimé Giral chaudron Catalan par excellence,notamment durant la longue période de La remontada, je disais comblé car le Brennus en top 14 et en pro D2 on ne pouvait rêver mieux. Alors que la saison a redémarré je reste supporter de ces deux clubs, parce que je les aimes, et qu’il m’ont donné beaucoup de bonheur il y a à peine trois mois.Le CO a fait un super match au MHR, alors que l’USAP descendait de son nuage contre le SF, si le CO a gagné avec beaucoup d’envie contre un MHR diminué, l’USAP était tétanisé face à un SF très performant, ce n’était pas un cadeau de jouer ce premier match à domicile et la pression a été trop forte pour beaucoup de jeunes joueurs. Aussi je reste convaincu que l’USAP et ces jeunes joueurs vont très vite apprendre et corriger le tir dès dimanche à Armandi, le CO devra combattre un LOU affamé et le résultat est loin d’etre Acquis . Amis USAPISTES restez solidaires de votre équipe et des belles valeurs que tous ces jeunes véhiculent ...Pour moi l’USAP se maintiendra en top 14 c’est mon pronostic quant au CO pourvu que ça dure... les matchs USAP /CO ne ferons jamais l’objet d’un pronostic de ma part ...Visca USAP ....
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Arlette aime tous ses joueurs, pas plus Selpo qu'un autre. A tel pont qu'aucun favoritisme n'est soupçonné par aucun d'entre eux. Il entretien une relation particulière avec tous ses joueurs mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le talent, la classe et le potentiel de progression. Et Selpo a les 2 premiers quant au troisième il en déborde.
Ce garçon peut encore surprendre certains.
Mais je ne dis pas du mal du premier et encore moins du second ma poule !!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Aparté.. ....pau s'impose contre le RCT 20 à 10
Je me suis fait chier devant mon poste
Top 14 ,top 14 .....jeu de Mer de
Jeudi soir j ai regardé Biarritz Brive.. .c était autre chose...ca jouait au moins

Revenons au match de demain
Toujours pas de compo?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Entièrement d'accord avec toi Albert ! Pauvre am de rugby...Ça console et rassure un peu...Bien que Toulon...
La compo se fait attendre !!!
 
Haut Bas