gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
pour t'aider en essayant d'etre objectifN'ayant pu voir le match direct, l'un ou l'une d'entre nous pourrait il ( elle ) indiquer les tops et les flops pour les joueurs de l'USAP ???
Deux cartons jaunes soit 20 minutes a 14 est déjà un flop a corriger...
les tops : l'envie et la concentration , qui confirme que le match face au stade français n'était pas précurseunr de tout ce qu'on ne produirait pas cette saison
la paire de centre , coacgi - taumeopeau en défense ça recule pas , et en attaque quelle vitesse , ça promet pour la suite
les rucks bien méilleur , chateau et surtout bachelier quel pénible
les renvois , labouteley précieux dans ce domaine
la mélée bonne et forlette ne semble pas dans le colimateur des arbitre
paddy jackson , excellent met une pénalité de plus de 55 m , un peu court sur la dernière , dans l'animation il a joué juste , jeu de pression , passe à la main , prise d'intervalle , un couteau suisse et encore on a pas tout vu je pense .
le mieux , le physique on a semblé moins sur les rotules sur ce match , lemalu a toujours été dans l'avancé ,cocagi et taumeopeau aussi
l'abnégation meme mené de 9 points on panique pas et on revient à 2 points , deux fois on est infériorité numérique on prend peu de point
le banc , bien meilleur
les flops
l'indiscipline , 3 plaquages haut dans le début du match
labouteley pas assez dissipliné dans la zone plaquer plaqué
et le jaune d'acebes évitable à mon sens
le manque de réalisme offensif et défensif , offensivement y a 1 action superbe qui doit aller à dame , et en 2e piukala lève la tete trop tard
pour moi cependant ce match me laisse espérer des jours meilleurs , faut pas oublier qu'on jouer une équipe sur motivé pour qui ce match était hyper important
on est dans les clous pour le gagner et on a pas été à la rue , à aucun moment on a senti l'équipe d'agen largement au dessus de la notre
ça demande confirmation face à lyon , ça va etre dur , mais je pense que sur le plan physique on aura du répondant , et y a du talent derrière