Tu te trompe entre les expats qui sont en vacances ici et les touristes c'est un nombre de client non négligable que tu perds en sortant ces maillots au mois d'aout. Les expats ne l'acheteront pas sur internet car les tailles son incompréhensibles chez errea et les touristes une fois partis ils sont partis.
J'ai pas le fin mot de l'histoire et je crois que toi non plus. D'habitude l'indep demande confirmation même officieusement avant de publier une info de cette importance. Était-ce le cas? Je ne sais pas et je crois que des conneries sont sorties de bouches bien confiantes pour tomber dans des oreilles bien contentes de les entendre.
4200et quelques... Chiffre sorti de manière officielle par le compte instagram officiel du club intitulé "usapofficiel". c'est assez officiel pour toi?
Pour les entrainements vu que les lieus ont pas mal variés ces dernières années, c'est quand même pas mal pour le supporter expat ou non qui veut assister à un entrainement de savoir ou il se tient et à quelle heure... tu devrais y aller un jour tu pourrais y croiser des potes du forum je pense ... On ne dit pas que la com est plus importante que le rugby en lui même mais qu'elle ne doit pas être négligé car quand les résultats sportifs se feront capricieux l'usap devra justement avoir des supporters aimants pour venir taper des mains à AG. Et une bonne com ça entretient cette aficio. Pour ce qui est de tes 5 ou 6 heureusement que t'en ai pas certain car tu serais bien bête de le croire dur comme fer!
Tiens donc te voila qui critique la politique de Goze maintenant?
Car je te signale que si il y en a un qui était friand de tous ça c'est bien lui. Sous sa présidence, le site internet du club était très bien fait pour l'époque et je pense devais couter bonbon. Sans parler des campagnes de pub bien plus importantes hier qu'aujourd'hui. Si on compare le cout annuel de l'embauche d'un graphiste ( en l’occurrence un contrat d'apprentissage donc peanuts) et le cout des magouilles de goze avec l'ursaff ou les droits à l'image je pense que on peut relativiser et embaucher un petit geek sans mettre en danger le futur de l'usap
Ta vision est sans nuances... Les penyes sont la pour supporter oui, mais les associer aux débats c'est souvent se les mettre dans la poche gratuitement sans avoir à accorder des privilèges. Et accessoirement récolter des idées qui peuvent aider le fonctionnement du club.
Euh ça à quand même zééro rapport entre dire au barman de la buvette de l'escbac de garder la monnaie et de réclamer de l'argent (même si c’est quelques euros) de ces cartes tincset ! Personne ne savaient exactement qui l'avait en poche. l'usap, Cachless? Et puis la générosité c'est au bon vouloir de celui qui la donne, on ne l'impose pas.