• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Ô Basile, grand apôtre de la vérité vraie, heureusement que tu es la pour me faire voir que je suis dans l'erreur. Ton jugement maintes fois reconnus comme le plus éclairé de ce forum ne peut être pris en défaut et si tu m'affirmes que je ne comprends rien à rien, je n'ai plus qu'à m'incliner devant toi et accepter ta juste sanction!

Ou pas...

Tu sais quoi Basile tu devrais fonder une penya avec le Breton et KingCuny66! Vous pourriez discutez tranquille de l'usap, des races supérieures, du plat préféré de Dagrenat, de Damià qui comprend rien à rien et le tout sobrement devant un bon verre d'eau.
Peut être même que t’arriveras à extorquer un sous-cul rouge à AG!

3 « amis » en a peine deux mois d’existence... sur ce rythme là Damià va finir par parler tout seul. haha
Et oui blaireau, à force de chercher des noises à tout le monde, parfois on tombe sur un os... :coucou:

Dernière édition:
Haut Bas