• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
. Le pauvre Fanfan devra boire 2 fois plus pour compenser . Le pourra-t-il?:comprendpas:

Tiens en parlant de boire un coup, si tu pouvais me payer des bières, espèce de vieux ratace , je pourrais te le montrer .
Pépé, t'es un amour. j'te kiffe . :p

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je radotes quand je parle de ton caca nerveux ? elle est bien bonne celle là...
T'as de la chance, y'a @cataplasme qui t'aime et qui te surkiffe !! hahahaha
Ouf, je suis sauvé . :D
Bisou pépé et rendez vous pour le premier match contre Toulouse à la bodéga de l'école de rugby, avec @jeanmi66 . ;)

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
C'est cela oui...

Pour ton petit problème d'estime de soi, ne t’inquiètes pas. Il y a des professionnels pour t'arranger ça.
Voir la pièce jointe 5164
Sans rancunes!
Pfff... Damià...
monsieur a un avis sur tout
Dès que quelqu’un n’est pas de ton avis, tu le contredis systématiquement avec des arguments fumeux. Pire, tu sors des phrases de leur contexte pour leur donner le sens qui t’arrange et les contredire pour faire croire que tu as raison. T’es pathétique et carrément égocentrique.
( puisque tu adores les Définitions Wikipedia , voici un petit extrait d'égocentrisme « Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt, considèrent leur opinion comme la plus importante et se voient comme la personne à suivre et à admirer. »)
Fais attention ça frise même la mégalomanie.
Tu dis: Tout à fait. Accepter l'avis de l'autre, même quand il est fondé sur des préjugés et aucuns arguments objectifs, c'est l'essence même de la démocratie.
Tu ferais mieux d’appliquer les principes que tu prêches.
En un mot, t’es qu’un BLAIREAU mon pauvre damià.
Dorénavant, je vais essayer de ne plus te répondre car j’ai pas de temps à perdre avec un naze comme toi. Je préfère discuter avec de vrais amateurs de rugby.
Sur ce, sans rancune Damià le blaireau :coucou:

Dernière édition:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Pfff... Damià...
monsieur a un avis sur tout
Dès que quelqu’un n’est pas de ton avis, tu le contredis systématiquement avec des arguments fumeux. Pire, tu sors des phrases de leur contexte pour leur donner le sens qui t’arrange et les contredire pour faire croire que tu as raison. T’es pathétique et carrément égocentrique.
( puisque tu adores les Définitions Wikipedia , voici un petit extrait d'égocentrisme « Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt, considèrent leur opinion comme la plus importante et se voient comme la personne à suivre et à admirer. »)
Fais attention ça frise même la mégalomanie.
Tu dis: Tout à fait. Accepter l'avis de l'autre, même quand il est fondé sur des préjugés et aucuns arguments objectifs, c'est l'essence même de la démocratie.
Tu ferais mieux d’appliquer les principes que tu prêches.
En un mot, t’es qu’un BLAIREAU mon pauvre damià.
Dorénavant, je vais essayer de ne plus te répondre car j’ai pas de temps à perdre avec un naze comme toi. Je préfère discuter avec de vrais amateurs de rugby.
Sur ce, sans rancune Damià le blaireau :coucou:

Ouiin ouiiiiiiiin!!! moi pauvre petit kingkong je peut pas en placer une à cause de l'égocentrique Damià!haha
Il est méchant ce Damià car il m'a mouché sur les subventions des Dragons Catalans et il est même pas impressionné par mon gros cerveau que j'ai dans le slip.
Au lieu de donner des arguments pour le moucher à mon tour, j'ai qu'a dire que c'est lui qui a pas d'arguments et peut être que si je le traite de blaireau il va se taire!
Oui ça c'est un plan de génie qu'il est bon!

Allez grosse piche molle zouh tu vas rejoindre le breton dans la liste des gens que mon égocentrisme pousse à fuir. Même Basile il y a pas droit c'est dire l'estime que je te porte:nul::cogite: Adeu siau.

kingconleroidescons.png

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Je vais te dire mon petit . Tu es con que tu n'en peux plus

Ô Basile, grand apôtre de la vérité vraie, heureusement que tu es la pour me faire voir que je suis dans l'erreur. Ton jugement maintes fois reconnus comme le plus éclairé de ce forum ne peut être pris en défaut et si tu m'affirmes que je ne comprends rien à rien, je n'ai plus qu'à m'incliner devant toi et accepter ta juste sanction!

Ou pas...

Tu sais quoi Basile tu devrais fonder une penya avec le Breton et KingCuny66! Vous pourriez discutez tranquille de l'usap, des races supérieures, du plat préféré de Dagrenat, de Damià qui comprend rien à rien et le tout sobrement devant un bon verre d'eau.
Peut être même que t’arriveras à extorquer un sous-cul rouge à AG!

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Ouiin ouiiiiiiiin!!! moi pauvre petit kingkong je peut pas en placer une à cause de l'égocentrique Damià!haha
Il est méchant ce Damià car il m'a mouché sur les subventions des Dragons Catalans et il est même pas impressionné par mon gros cerveau que j'ai dans le slip.
Au lieu de donner des arguments pour le moucher à mon tour, j'ai qu'a dire que c'est lui qui a pas d'arguments et peut être que si je le traite de blaireau il va se taire!
Oui ça c'est un plan de génie qu'il est bon!

Allez grosse piche molle zouh tu vas rejoindre le breton dans la liste des gens que mon égocentrisme pousse à fuir. Même Basile il y a pas droit c'est dire l'estime que je te porte:nul::cogite: Adeu siau.

Voir la pièce jointe 5170
Bla-bla-bla...
Damià est juste vexé car j’ai tout de suite compris le genre de gars qu’il était.
La seule solution qu’il a trouvé c’est de me mettre en « ignoré ». mdr
Tellement lache et prévisible...
Allez tchao le blaireau :coucou:

Dernière édition:
Haut Bas