Merci, mais non merci. Je suis très bien derrière les poteaux! Nous autres les jeunes assistés on préfère se payer des coups entre collègues avec notre chomdu que compter les billets qu'on emportera dans le cercueil, et en plus l'odeur du cigare me dérange.
T'as l'air d'être un crack de l' analyse économique de la jeunesse des PO. Tu pourrais vraiment prétendre au plus hautes fonctions politique du dpt si t'étais pas déjà occupé à briguer la présidence de l'usap!
Non pas un comique du tout. Si tu souscris pas à mon anecdotes, toi qui flâne régulièrement dans les rayons des boutiques de l'usap tu manqueras pas de demander aux employés si je raconte un mytho! Tu as raison sur un point je parle très mal la langue de Shakespeare et ne suis pas capable de reconnaitre un accent de Jersey d'un patois écossais. Si l'accent gallois est le fruit de mon imagination, la présence de ces gens elle est bien réelle. Est elle représentative de la présence de touristes dans les boutiques de l'usap en plein mois de juillet, je ne peut pas le dire c'est toi le pro de l'analyse économique, il n’empêche qu'affirmer qu' un touriste qui consomme usap est une situation inimaginable comme tu sembles l'insinuer c'est loin d'être réaliste.
Tout à fait. Accepter l'avis de l'autre, même quand il est fondé sur des préjugés et aucuns arguments objectifs, c'est l'essence même de la démocratie.
Oh ! ****** , regarder un match de derrière les poteaux ............. quelle misère. Il ne manquerait plus que tu sois de la bronca. Ce serait un comble.
Et encore la légende urbaine du fumeur de cigare ( en pardessus gris bien sur) de la Chevalier .... encore un cliché;
Pas plus moi que toi n'emporteras de billets dans sa tombe : moi , parce que je les aurais dépensés et toi parce que tu n'en aura jamais eus
Quant à ta "petite famille galloise" , je pourrais te répondre que c'est l'exception qui confirme la règle mais je ne le ferai pas . Chacun appréciera le trou financier causé par le retard de la présentation des nouveaux maillots . Le pauvre Fanfan devra boire 2 fois plus pour compenser . Le pourra-t-il?
Certains se prennent pour des sélectionneurs en composant l'équipe moi , j'ai rêvé simplement de la présidence et de sa place systématique à la table du Prestige et à sa place en tribune dans le carré réservé. J'ai un temps rêvé du droit de cuissage mais on m'a informé que depuis l'affaire Weinstein , il ne fallait pas trop y compter.
J'ai peut-être pas des connaissances économiques très élaborées mais je ne veux pas , moi, créer une commission pour prodiguer mes conseils à la direction de l'usap.