• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Je veux pas m'immiscer dans la discussion, mais juste le chiffre des abonnés sur instagram : J'ai beau le chercher, je ne vois rien (n'étant pas un pro de cette appli, peut-etre que je ne sais pas la trouver).
Mais les dernières publications sont du capitanat de Tom et de l'annonce des matches amicaux.
Quelqu'un aurait une copie d'écran ?

Après vérifs, il est possible de revoir les publications "questions-réponses" tu vas sur le profil du compte usap, en haut il y a plusieurs "stories" dont une intitulée questions. Sinon vla une capture.
56e9fc77-a37b-4ed8-aa3f-8d88e56bbd6e.png

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Merci, mais non merci. Je suis très bien derrière les poteaux! Nous autres les jeunes assistés on préfère se payer des coups entre collègues avec notre chomdu que compter les billets qu'on emportera dans le cercueil, et en plus l'odeur du cigare me dérange.
T'as l'air d'être un crack de l' analyse économique de la jeunesse des PO. Tu pourrais vraiment prétendre au plus hautes fonctions politique du dpt si t'étais pas déjà occupé à briguer la présidence de l'usap!

Non pas un comique du tout. Si tu souscris pas à mon anecdotes, toi qui flâne régulièrement dans les rayons des boutiques de l'usap tu manqueras pas de demander aux employés si je raconte un mytho! Tu as raison sur un point je parle très mal la langue de Shakespeare et ne suis pas capable de reconnaitre un accent de Jersey d'un patois écossais. Si l'accent gallois est le fruit de mon imagination, la présence de ces gens elle est bien réelle. Est elle représentative de la présence de touristes dans les boutiques de l'usap en plein mois de juillet, je ne peut pas le dire c'est toi le pro de l'analyse économique, il n’empêche qu'affirmer qu' un touriste qui consomme usap est une situation inimaginable comme tu sembles l'insinuer c'est loin d'être réaliste.

Tout à fait. Accepter l'avis de l'autre, même quand il est fondé sur des préjugés et aucuns arguments objectifs, c'est l'essence même de la démocratie.
Oh ! ****** , regarder un match de derrière les poteaux ............. quelle misère. Il ne manquerait plus que tu sois de la bronca. Ce serait un comble.lol
Et encore la légende urbaine du fumeur de cigare ( en pardessus gris bien sur) de la Chevalier .... encore un cliché;
Pas plus moi que toi n'emporteras de billets dans sa tombe : moi , parce que je les aurais dépensés et toi parce que tu n'en aura jamais eushaha

Quant à ta "petite famille galloise" , je pourrais te répondre que c'est l'exception qui confirme la règle mais je ne le ferai pas . Chacun appréciera le trou financier causé par le retard de la présentation des nouveaux maillots . Le pauvre Fanfan devra boire 2 fois plus pour compenser . Le pourra-t-il?:comprendpas:

Certains se prennent pour des sélectionneurs en composant l'équipe moi , j'ai rêvé simplement de la présidence et de sa place systématique à la table du Prestige et à sa place en tribune dans le carré réservé. J'ai un temps rêvé du droit de cuissage mais on m'a informé que depuis l'affaire Weinstein , il ne fallait pas trop y compter.

J'ai peut-être pas des connaissances économiques très élaborées mais je ne veux pas , moi, créer une commission pour prodiguer mes conseils à la direction de l'usap.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Balancer un chiffre sur les abonnements qui est au mieux erroné au pire inquiétant

Je ne trouve pas cela erroné . Le monsieur il a écris : A cette heure précise 4250. En quoi c'est erroné ou inquiétant.
Ce n'est pas de sa faute si tu fais l'amalgame entre places des abonnés et place réservées pour les partenaires

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Oh ! ****** , regarder un match de derrière les poteaux ............. quelle misère. Il ne manquerait plus que tu sois de la bronca. Ce serait un comble.lol

Non pas de la bronca mais sache qu'il y a bien pire sur l'échelle de la misère que de regarder un match ailleurs qu'en Chevalier. Je suis pauvre sur la vision de l'embut d'en face pendant que tu es riche en mépris et arrogance. Des fois il vaut mieux être pobre...

Et encore la légende urbaine du fumeur de cigare ( en pardessus gris bien sur) de la Chevalier .... encore un cliché;
Pas plus moi que toi n'emporteras de billets dans sa tombe : moi , parce que je les aurais dépensés et toi parce que tu n'en aura jamais eushaha

Pour comprendre l'ironie ça demande un minimum au niveau intellectuel...

Quant à ta "petite famille galloise" , je pourrais te répondre que c'est l'exception qui confirme la règle mais je ne le ferai pas . Chacun appréciera le trou financier causé par le retard de la présentation des nouveaux maillots . Le pauvre Fanfan devra boire 2 fois plus pour compenser . Le pourra-t-il?:comprendpas:

Il vaut mieux être soul que con, ça dure moins longtemps... C'est du classique je sais bien mais vu ta ... euh... sobriété ça colle bien.

Certains se prennent pour des sélectionneurs en composant l'équipe moi , j'ai rêvé simplement de la présidence et de sa place systématique à la table du Prestige et à sa place en tribune dans le carré réservé. J'ai un temps rêvé du droit de cuissage mais on m'a informé que depuis l'affaire Weinstein , il ne fallait pas trop y compter.

J'ai peut-être pas des connaissances économiques très élaborées mais je ne veux pas , moi, créer une commission pour prodiguer mes conseils à la direction de l'usap.
Sachant que Goze est ton suzerain voila un droit de cuissage que je ne veut surtout pas m'imaginer!

Je ne trouve pas cela erroné . Le monsieur il a écris : A cette heure précise 4250. En quoi c'est erroné ou inquiétant.
Ce n'est pas de sa faute si tu fais l'amalgame entre places des abonnés et place réservées pour les partenaires

Je ne fais pas l'amalgame. Combien de places représentent les sièges réservés aux partenaires? 5000? Je ne le pense pas. A un mois du début du top 14 ce chiffre parait bien bas surtout si on en crois les commentaires qui disent que la campagne d'abonnements 2019 serait une des plus prolifique du club. Il est donc peut être erroné car ne prends pas en compte les penyes par ex. Si c'est vraiment le chiffre de l'ensemble des abonnés à ce jour (du moins de la semaine dernière) et bien il est inquiétant quand on compare aux campagnes d'abonnements d'autres clubs du championnat. Et dans tous les cas possibles communiquer un chiffre aussi bas sans aucune précision ce n'est pas un exemple de bonne communication.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
En effet mes absences ici ne sont pas dues à un caca nerveux ...moi.:cogite:
T'as oubliés avec des bières pépé !!
Tu radotes, mais on commence à en avoir l'habitude, c'est un peu ton fond de commerce sur ce forum, hein ma poule ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
T'as oubliés avec des bières pépé !!
Tu radotes, mais on commence à en avoir l'habitude, c'est un peu ton fond de commerce sur ce forum, hein ma poule ?
Je radotes quand je parle de ton caca nerveux ? elle est bien bonne celle là...

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Non pas de la bronca mais sache qu'il y a bien pire sur l'échelle de la misère que de regarder un match ailleurs qu'en Chevalier. Je suis pauvre sur la vision de l'embut d'en face pendant que tu es riche en mépris et arrogance. Des fois il vaut mieux être pobre...

Non , mais regarder un match de l'embut , c'est minable , ce n'est pas la peine d'en discuter même.
Pour comprendre l'ironie ça demande un minimum au niveau intellectuel...
Et toi , tu aurais ça ? Bravo , tes chevilles enflent ...

Il vaut mieux être soul que con, ça dure moins longtemps... C'est du classique je sais bien mais vu ta ... euh... sobriété ça colle bien.

Sachant que Goze est ton suzerain voila un droit de cuissage que je ne veut surtout pas m'imaginer! Povret

Je ne fais pas l'amalgame. Combien de places représentent les sièges réservés aux partenaires? 5000? Je ne le pense pas. A un mois du début du top 14 ce chiffre parait bien bas surtout si on en crois les commentaires qui disent que la campagne d'abonnements 2019 serait une des plus prolifique du club. Il est donc peut être erroné car ne prends pas en compte les penyes par ex. Ah et pourquoi, elles ne payent leur abonnement ????.Si c'est vraiment le chiffre de l'ensemble des abonnés à ce jour (du moins de la semaine dernière) et bien il est inquiétant quand on compare aux campagnes d'abonnements d'autres clubs du championnat. Et dans tous les cas possibles communiquer un chiffre aussi bas sans aucune précision ce n'est pas un exemple de bonne communication.

On s'en tape de ton analyse à la con . On voit bien que tu n'y comprends rien de rien.

Je vais te dire mon petit . Tu es con que tu n'en peux plus

Haut Bas