• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
[
Te tracasse pas quand vos places seront libérées pour cause de "mise en bière", la génération qui vous remplacera, elle, sera tout à fait experte sur l'utilisation d'instagram et autre rézossocios...
Mesquin .
mais en attendant , ne compte pas sur moi pour te laisser ma place . Si tu la veux , il faudra aligner les billets . et ça , les générations qui nous remplaceront , elles n'ont pas , vu comme elles se sont battues pour récupérer les piécettes de leur carte Tincset .
Tu crois que leur expertise d'Instagram et autres rézossocios ça leur donnent de quoi bouffer , vu leur taux de chômage j'ai des doutes .:raison::raison::raison:

PS Au point de vue marketing , ils ne sont pas con à l'Usap . ils préfèrent miser sur les ignares en rézossocios qui ont du fric que sur les expert au dit rézossocios qui n'ont pas de tune et qui réclament quelques euros coincés sur leur carte Tincset. Mal barrée la planète .

Dernière édition:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'y ai fais un tour cette semaine figure toi! la petite famille a l'accent gallois qui demandaient des renseignements en anglais à la vendeuse au moment ou je réglais mes emplettes je crois pas qu'on puisse dire qu' il s'agissait d' autochtones (du moins pas sur les critères du breton c'est certain)
C'est beau quand , une petite famille à l'accent gallois ...on se croirait dans un épisode de la petite maison dans la prairie .
Tu nous prends pour des quiches . tu parles anglais comme Maurice Chevalier et tu reconnais l'accent gallois ....
quel renseignement voulait-elle cette petite famille galloise ? l'adresse de Paddy peut-être.

Damia , tu es un gros comique :content:

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Content de voir que je ne suis pas le seul à m’apercevoir que « Damià alias monsieur je sais tout » est carrément égocentrique.
Sans rancune damià le blaireau :coucou:

Dernière édition:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Content de voir que je ne suis pas le seul à m’apercevoir que « Damià alias monsieur je sais tout » est carrément égocentrique.

il faut de tout pour faire un bon forum et c'est un gage de liberté

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216

C'est cela oui...
Par contre, si tu cherches à savoir qui de nous deux a la plus longue... te fatigues pas, on me surnomme l’anaconda!

Pour ton petit problème d'estime de soi, ne t’inquiètes pas. Il y a des professionnels pour t'arranger ça.
c.jpg

Sans rancunes!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
[

Mesquin .
mais en attendant , ne compte pas sur moi pour te laisser ma place . Si tu la veux , il faudra aligner les billets . et ça , les générations qui nous remplaceront , elles n'ont pas , vu comme elles se sont battues pour récupérer les piécettes de leur carte Tincset .
Tu crois que leur expertise d'Instagram et autres rézossocios ça leur donnent de quoi bouffer , vu leur taux de chômage j'ai des doutes .:raison::raison::raison:

PS Au point de vue marketing , ils ne sont pas con à l'Usap . ils préfèrent miser sur les ignares en rézossocios qui ont du fric que sur les expert au dit rézossocios qui n'ont pas de tune et qui réclament quelques euros coincés sur leur carte Tincset. Mal barrée la planète .

Merci, mais non merci. Je suis très bien derrière les poteaux! Nous autres les jeunes assistés on préfère se payer des coups entre collègues avec notre chomdu que compter les billets qu'on emportera dans le cercueil, et en plus l'odeur du cigare me dérange.
T'as l'air d'être un crack de l' analyse économique de la jeunesse des PO. Tu pourrais vraiment prétendre au plus hautes fonctions politique du dpt si t'étais pas déjà occupé à briguer la présidence de l'usap!

C'est beau quand , une petite famille à l'accent gallois ...on se croirait dans un épisode de la petite maison dans la prairie .
Tu nous prends pour des quiches . tu parles anglais comme Maurice Chevalier et tu reconnais l'accent gallois ....
quel renseignement voulait-elle cette petite famille galloise ? l'adresse de Paddy peut-être.

Damia , tu es un gros comique :content:

Non pas un comique du tout. Si tu souscris pas à mon anecdotes, toi qui flâne régulièrement dans les rayons des boutiques de l'usap tu manqueras pas de demander aux employés si je raconte un mytho! Tu as raison sur un point je parle très mal la langue de Shakespeare et ne suis pas capable de reconnaitre un accent de Jersey d'un patois écossais. Si l'accent gallois est le fruit de mon imagination, la présence de ces gens elle est bien réelle. Est elle représentative de la présence de touristes dans les boutiques de l'usap en plein mois de juillet, je ne peut pas le dire c'est toi le pro de l'analyse économique, il n’empêche qu'affirmer qu' un touriste qui consomme usap est une situation inimaginable comme tu sembles l'insinuer c'est loin d'être réaliste.

il faut de tout pour faire un bon forum et c'est un gage de liberté

Tout à fait. Accepter l'avis de l'autre, même quand il est fondé sur des préjugés et aucuns arguments objectifs, c'est l'essence même de la démocratie.

Haut Bas