• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement 4250 Abonnés À Ce Jour!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Les peignes et les supporteurs ont des intérêts divergents pour ne pas dire contraire.
Les peignes doivent rester à leur place et faire ce pourquoi elles existent : supporter et non essayer de gratter des avantages comme l'attribution des places pour la finale.

Je ne vois pas en quoi l'image du club serait grandit par une commission , suivi d'un apéro sans doute.

PS Pour moi les mecs qui ont pinaillé pour se faire rembourser l'argent de leur carte tinset ne sont pas des supporteurs . Un supporteur en tant que tel laisse cet argent au club comme un temps certains supporteurs avaient donné leur tincset à l'asso ou comme cela se fait dans beaucoup de club , le gagnant de la bourriche ne vient pas réclamé son lot , le laissant au club qui le remet en jeu le match suivant ; tout bénef .
Pourquoi tu me réponds, puisque tu sais très bien que je pense l'inverse de ce que tu dis !!
T'es pas un peu sado-maso ma poule ?? T'aimes les films sur les gladiateurs ?? :p:p
Bisou pépé et .............................................................................à la tienne Étienne . :D

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
A mon avis la vraie réponse de ce qu'est l'Usap se trouve entre les deux, et ça depuis le début de la professionnalisation du rugby.
Le cul entre 2 chaises n'est pas une situation bien confortable .
Le stade français qui parmi les clubs professionnels français est celui qui a le plus misé sur le côté spectacle c'est trouvé par 2 fois au bord du gouffre , sauvé in-extrémiste parce qu'étant à Paris.

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Le cul entre 2 chaises n'est pas une situation bien confortable .
Le stade français qui parmi les clubs professionnels français est celui qui a le plus misé sur le côté spectacle c'est trouvé par 2 fois au bord du gouffre , sauvé in-extrémiste parce qu'étant à Paris.
Tu veux un contre-exemple? Le Racing 92 par exemple.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je sais pas si il va comprendre ta phrase !!! :comprendpas::comprendpas:

;)
Si , si j'ai bien compris que tu bois par générosité .
Je comprends aussi que comme dab , les mecs sont forts pour faire de belles phrases où ils crient que l'usap appartient aux catalans , que l'usap 'est au dessus etc etc mais quand cela devient concret , il n'y a plus personne . tout sauf le porte-feuille.
Par contre tu m'excuseras de trouvé relous les mecs qui pleurent pour récupérer leur argent sur la carte Tinset .

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pourquoi tu me réponds, puisque tu sais très bien que je pense l'inverse de ce que tu dis !!
T'es pas un peu sado-maso ma poule ?? T'aimes les films sur les gladiateurs ?? :p:p
Bisou pépé et .............................................................................à la tienne Étienne . :D
C'est parce que je veux t'instruire?

Je ne sais pas si tu comprendra , j'espère qu'à cet heure , il te reste encore un brin de lucidité.

PS Si tu ne trouves pas , tape M. Audiard dans google:content:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Le Racing 92 et le spectacle ?????
Oui. Entre son équipe finaliste en hcup et en top 14, son résultat bénéficiaire, sa salle des fêtes et ses concerts de Beyonce, le Jacky il a quand même donné un parfait exemple du mélange gagnant d'un club de rugby et d'une entreprise de spectacle. Peut être que la chute du SF n'est pas du a ce que tu penses.

Haut Bas