Tout à fait .C'est la preuve que ce n'est pas une question de joueurs, mais de collectif et de mental.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout à fait .C'est la preuve que ce n'est pas une question de joueurs, mais de collectif et de mental.
Pas du coté de L'Australie et des Néo Zed en tout cas .Peut-être faire évoluer les règles du jeu pour revenir à un rugby d'évitement plutôt que ce rugby "boum-boum" voulu et mis en place par les gens de l'hémisphère Sud ... ?
Comme ça fait bien de citer les "spécialistes" pour appuyer son point de vue, hier Olivier Magne déclare "peut-être un problème physique, deuxième mi-temps où on a eu du mal à supporter le rythme...incapacité à remettre la main sur le ballon en seconde mi-temps".
Dédicace aux spécialistes des analyses de performance de 10:
Teddy Thomas avait déjà été écarté une fois du groupe France à cause d'un retard à l'entraînement en 2014. Et déjà à l'époque, il s'était fait remarqué plutôt positivement sur le terrain par ses fulgurances. L'histoire se répète pour ce garçon.vu que nos joueurs qui sont sortis le soir du match sont punis et quittent le groupe ( dont teddy thomas ) on n a pas fini de râler sur notre jeu !
on fait rire sur le terrain et même en dehors !
Et on rappelle basta gros , c est désolantvu que nos joueurs qui sont sortis le soir du match sont punis et quittent le groupe ( dont teddy thomas ) on n a pas fini de râler sur notre jeu !
on fait rire sur le terrain et même en dehors !
Contre les Anglais et les Gallois, ça va être pire !!!!