• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scotch Lent - France

@FAUST :
Oui, je suis asez d'accord avec ça. Mais contre l’Écosse, c'est autre chose, on pouvait largement gagner ce match avec ces joueurs, on devait le gagner.
La défaite est due à un manque de cohésion, peu de repères collectifs et de vécu.
Même le match contre l'Irlande qui aurait pu être gagné avec un peu de concentration sur le dernier renvoi aux 22 suite à la pénalité ratée par les français (qui, elle aussi, assurait presque la victoire).
Nous sommes très loin du niveau des Anglais et des Gallois (et ne parlons pas des blacks) à cause d'un manque de bons et très bons joueurs, mais le match contre l’Écosse aurait pu être gagné avec ce même groupe.

Bref, ça grince à tous les niveaux et le limogeage de Noves n'a rien arrangé.

Est-ce que le top 14 prépare bien nos joueurs pour le niveau international ? probablement pas !

Peut-être faire évoluer les règles du jeu pour revenir à un rugby d'évitement plutôt que ce rugby "boum-boum" voulu et mis en place par les gens de l'hémisphère Sud ... ?

Donc si je te comprend bien , comme on n'est pas bon , on fait changer les règles en espérant être meilleur avec les nouvelles. Tu crois que les autres voudrons?

Donc si je te comprend bien , comme on n'est pas bon , on fait changer les règles en espérant être meilleur avec les nouvelles. Tu crois que les autres voudrons?

Le public et les audiences TV décideront de l'avenir de ce rugby en France.
Le nombre de licenciés en France, ne progresse plus depuis plusieurs années, car nos jeunes et leurs parents ont bien compris qu'il n'y avait plus de place pour eux dans ce jeu.
Les règles actuelles donnent la primauté au physique sur l'adresse. C'est plus un jeu de force que de balle.
Le jour où un joueur passera directement de la pelouse à la morgue, certains feront les étonnés ...
Personnellement je me détâche de plus en plus de ces jeux du cirque !

Il est vrais que cette équipe de France fait rigoler tout le monde.
Pour rigoler mais pas tant que çà voici ma composition.
15 Asthon
14 Nadolo 13Korsy 12 Ma'a nonu 11 Tuisova
10 Carter 9 Laidlau
7 Bothya 8 Vito 6 Vermelen
5 Nakarawa 4 Gray
3 Tameifuna 2 Du plessis 1 Du plessis
combien elle prend notre équipe contre çà.
peut être des erreurs de ma part sur l'écriture des noms mais ce n'est pas l'essentiel de ma démonstration.
aux instances à voir ou est le problème

Retour