- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 159
oui bon c est plutot un ailier qd meme. et on en a quelques uns d ailiers. pour un arriere il bute pas je pense et je l ai rarement vu avoir un gros pied 6 ou 7 ailiers ca fait beaucoup non ? certes bcp peuvent jouer arriere mais aucun cador a l arriere veredamu sera donc utilise en centre peut etre alors
Et pas une ligne sur ... sawailau. On a besoin de renfort au centre et c est le joueur qui débloque le match à 8 points à brive, vient ensuite le match de la survie contre le racing (fickou, chavancy, saily) et il est solide. N importe quel autre joueur aurait fait ses 2 prestations ça serait la coqueluche du club, là c est comme s il n existait pas (et jiff !)
Rattez je ne suis pas fan à la base mais c est un ailier très sur, solide sur les fondamentaux, régulièrement titulaire à montpel. C est un joueur intéressant et il renforcerait l effectif mais avec dubois, crossdale, (forner ? ) ça rajouterait un ailier vif qui joue dans les espaces pas forcément là oû on est le plus dans le besoin.
Veredamu en 13 rapide derriere sipa, dlf c est tentant en effet. Il est très fort dans le un contre un, peut jouer sur les exterieurs grace à sa vitesse, a la caisse pour résister et jouer debout. Après l échec williame il présente un profil prometteur.
Un retour de dugui au 1er plan pour au moins une demi saison !? changerait aussi pas mal de choses sur l équilibre de l équipe (et le compteur jiff)