• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Moi c'est surtout devant que j'aimerais du lourd, derrière on est pas si mal surtout si les recrues ciblés sont celles des rumeurs
Le probleme C qu'on est pas mal mais avec 2 jiffs juste c plus possible avec le nouveau quotas qu'on aura

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Si on arrive à recruter ezeala pour remplacer taumeopeau et sobela pour remplacer oviedo, on gagne 2 jiff dans l'équipe type.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Wallah cousin! T’es sur?
Non. Mais j'ai tendance à croire Wiki :
Vincent Rattez
Fiche d'identité
Naissance 24 mars 1992 (31 ans)
à Colombes (France)
Taille 1,81 m (5 11)
Poste Ailier, arrière, centre, demi d'ouverture
Carrière en junior
Vincent Rattez, né le 24 mars 1992 à Colombes (Hauts-de-Seine), est un joueur international français de rugby à XV qui évolue au poste d'ailier au Montpellier Hérault rugby.
Il remporte le Championnat de France avec Montpellier en 2022.

Biographie
En 2011, Vincent Rattez, qui peut jouer centre, ailier ou arrière arrive au RC Narbonne en provenance du Racing Métro 92 et après être passé par Gennevilliers et le Paris UC3. Il a effectué sa scolarité au collège Georges Braque, en sport-étude rugby à Paris (où il a entre autres bénéficié de la formation de Serge Collinet4) comme de nombreux joueurs devenus pro ou internationaux tels que Wesley Fofana, Félix Le Bourhis, Stephen Parez, Jacques Boussuge. En 2011, il entre également à la marine pour deux saisons5.

Il entre dans l'équipe professionnelle lors de la saison 2012-2013 en jouant 6 matchs de Pro D2 dont 4 en tant que titulaire. Le 7 décembre 2013, il marque ses deux premiers essais contre le FC Auch lors de la 13e journée. Rattez s'illustre face au SU Agen sur une contre-attaque de plus de 80 mètres conclue par un essai, en demi-finale.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Si on arrive à recruter ezeala pour remplacer taumeopeau et sobela pour remplacer oviedo, on gagne 2 jiff dans l'équipe type.

Pour l instant ezeala est très loin des prestations et des garanties de taumeopeau.
Après comme le dit @gpl on va pt etre se retrouver avec une ligne de 3/4 allan, rattez, dugui, sawailau et on ne sera plus quoi faire de nos non jiff ;-)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Tout le monde parle d’un arrière, moi je pense que Allan prendra soit la place de Tedder ( moons probable car avec la cdm il sera pas tjr la ), Crossdale pourrait faire un super 15, sa vitesse est un réel atout ( perso je le trouve bien meilleur que Delguy qui en faisait trop avec ses crochets et jouait perso ), et Goutard vu ce qu’on a vu au Racing avec son pied ça pourrait être un sacré client. Quant à Forner et Dubois je pense qu’ils joueront plus à l’aile la saison prochaine.

Bien meilleur faut pt etre pas exagerer. Defensivement delguy est beaucoupl plus tranchant que crossdale, offensivement les 2 ont de grosses qualités, delguy est déroutant mais ne jouait pas que perso, il est à l initiative de bien de nos plus beaux essais l année derniere et pouvait toucher le ballon 2 fois sur des actions qui allaient au bout.

Haut Bas