Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 917
Encore Rattez ^^
Je rêverais de le voir à l'USAP, mais ce joueur a sa place dans n'importe quel effectif du monde , alors bon à l'USAP...Les London Irish en difficulté, Juan Martin Gonzalez Samso faut lui proposer un contrat, un joueur a la Esteban Abadie.
Donc le mec on lui reproche de ne pas jouer... car il ne joue pas. Ça s appelle des choix, y a eu un capitaine, un capitaine des pumas, un vainqueur du top 14, et un international pumas devant lui pdt un an. Ça s appelle un remplaçant, donc selon tes critères velarte n est pas fiable ? On ne parlera pas de ce pauvre faleafa non plus
Quand on repense à certains propos sur p. Lucas c est juste ésotérique comme conversation ))
On est bien d'accord ! Ce joueur sait tout faire! Son téléphone doit sacrément sonner après cet article Rugbyrama...Je rêverais de le voir à l'USAP, mais ce joueur a sa place dans n'importe quel effectif du monde , alors bon à l'USAP...
Rien à voir, un choix c'est quand un entraîneur "a le choix" entre deux joueurs physiquement aptes. Tu peux faire semblant de pas comprendre mais bon, t'es pas aussi bête je pense.
Et pas une ligne sur ... sawailau. On a besoin de renfort au centre et c est le joueur qui débloque le match à 8 points à brive, vient ensuite le match de la survie contre le racing (fickou, chavancy, saily) et il est solide. N importe quel autre joueur aurait fait ses 2 prestations ça serait la coqueluche du club, là c est comme s il n existait pas (et jiff !)
Rattez je ne suis pas fan à la base mais c est un ailier très sur, solide sur les fondamentaux, régulièrement titulaire à montpel. C est un joueur intéressant et il renforcerait l effectif mais avec dubois, crossdale, (forner ? ) ça rajouterait un ailier vif qui joue dans les espaces pas forcément là oû on est le plus dans le besoin.
Veredamu en 13 rapide derriere sipa, dlf c est tentant en effet. Il est très fort dans le un contre un, peut jouer sur les exterieurs grace à sa vitesse, a la caisse pour résister et jouer debout. Après l échec williame il présente un profil prometteur.
Un retour de dugui au 1er plan pour au moins une demi saison !? changerait aussi pas mal de choses sur l équilibre de l équipe (et le compteur jiff)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !