• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Les London Irish en difficulté, Juan Martin Gonzalez Samso faut lui proposer un contrat, un joueur a la Esteban Abadie.
Je rêverais de le voir à l'USAP, mais ce joueur a sa place dans n'importe quel effectif du monde , alors bon à l'USAP...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Pour Rattez fallait s’y attendre, il était sans doute à l’affût d’un dernier gros contrat avant que sa cote baisse.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Donc le mec on lui reproche de ne pas jouer... car il ne joue pas. Ça s appelle des choix, y a eu un capitaine, un capitaine des pumas, un vainqueur du top 14, et un international pumas devant lui pdt un an. Ça s appelle un remplaçant, donc selon tes critères velarte n est pas fiable ? On ne parlera pas de ce pauvre faleafa non plus
Quand on repense à certains propos sur p. Lucas c est juste ésotérique comme conversation :)))

Rien à voir, un choix c'est quand un entraîneur "a le choix" entre deux joueurs physiquement aptes. Tu peux faire semblant de pas comprendre mais bon, t'es pas aussi bête je pense.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Je rêverais de le voir à l'USAP, mais ce joueur a sa place dans n'importe quel effectif du monde , alors bon à l'USAP...
On est bien d'accord ! Ce joueur sait tout faire! Son téléphone doit sacrément sonner après cet article Rugbyrama...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bon on prend Liam williams en 15 et on en parle plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Rien à voir, un choix c'est quand un entraîneur "a le choix" entre deux joueurs physiquement aptes. Tu peux faire semblant de pas comprendre mais bon, t'es pas aussi bête je pense.

Merci pour ta conclusion mais pour le coup c est toi qui fait une fixette sur le physiquement apte. Il est arrivé blessé, gras : pas bien pas apte mais depuis le challenge l année derniere il avait retrouvé son "aptitude" et malgré cela le staff préfère en tte logique dlf, sipa, ton capitaine adoré, puis des delguy, tylsley ou dubois qui a été très utile et performant en 15 et qui sort des bons matchs à l aile. T as delguy ubb, pumas en feu tu fais jouer sawailau ex valence je pense qu on s inquiete pour la santé de PA. Il a des limites sinon il n aurait pas transité par valence.
Je repete velarte est affuté comme une lame, lam justement est intouchable, tadjer utile et velarte qui est devenu couteau suisse impasse ne fait plus une feuille importante. Est ce qu il a un probleme pour autant ?
Perso je ne pense pas qu on doive renommer le stade eddie sawailau arena (le self à la rigueur) mais si de manière basique et pragmatique on s interroge sur l apport d un joueur comme sawailau, c est simple : il a été bon qd on a eu besoin de lui. Il a laissé laborde en tribune et acebes sur le banc. Le hasard de la saison, et les co.nneries de tilsley acebes ont fait que ses 2 seules titularisations ont été sur des matchs ultra décisifs, qu on a gagné les 2 et qu il a été au niveau. (En parlant de con.neries pour un joueur lourd il n a pas été sanctionné pour des gestes non maitrisés ou déb.iles)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 259
Et pas une ligne sur ... sawailau. On a besoin de renfort au centre et c est le joueur qui débloque le match à 8 points à brive, vient ensuite le match de la survie contre le racing (fickou, chavancy, saily) et il est solide. N importe quel autre joueur aurait fait ses 2 prestations ça serait la coqueluche du club, là c est comme s il n existait pas (et jiff !)
Rattez je ne suis pas fan à la base mais c est un ailier très sur, solide sur les fondamentaux, régulièrement titulaire à montpel. C est un joueur intéressant et il renforcerait l effectif mais avec dubois, crossdale, (forner ? ) ça rajouterait un ailier vif qui joue dans les espaces pas forcément là oû on est le plus dans le besoin.
Veredamu en 13 rapide derriere sipa, dlf c est tentant en effet. Il est très fort dans le un contre un, peut jouer sur les exterieurs grace à sa vitesse, a la caisse pour résister et jouer debout. Après l échec williame il présente un profil prometteur.
Un retour de dugui au 1er plan pour au moins une demi saison !? changerait aussi pas mal de choses sur l équilibre de l équipe (et le compteur jiff)

oui je compte bien sur sawailau aussi que je trouve tres bon

Haut Bas