• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Franchement il est affûté et réalise de bonnes voire de très bonnes performances depuis quelques mois ... Et je trouve son état d'esprit assez positif et remarquable...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Les London Irish en difficulté, Juan Martin Gonzalez Samso faut lui proposer un contrat, un joueur a la Esteban Abadie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Sawailau n'est pas "n'importe quel joueur", c'est un joueur sous contrat depuis près de deux ans, et dont la balance est encore largement négative (contrairement à quand il montait dessus). Il faudra encore quelques bonnes prestations, mais jusque là ce n'est pas une réussite parce qu'on peut imaginer qu'en autant de temps, quelqu'un d'autre aurait pu apporter autant que lui.

Le mec commence à avoir un apport dans les 6 derniers mois de son contrat et vient de jouer 7 matchs top 14 d'affilée contre 5 matchs en une saison et demi auparavant...chacun jugera de la fiabilité.

Donc le mec on lui reproche de ne pas jouer... car il ne joue pas. Ça s appelle des choix, y a eu un capitaine, un capitaine des pumas, un vainqueur du top 14, et un international pumas devant lui pdt un an. Ça s appelle un remplaçant, donc selon tes critères velarte n est pas fiable ? On ne parlera pas de ce pauvre faleafa non plus
Quand on repense à certains propos sur p. Lucas c est juste ésotérique comme conversation :)))

Haut Bas