• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
On a compris que ta vie passe par Jaminet, mais là on cherche des joueurs qui apporte un plus dans le jeu. Crossdale joue 15 en Angleterre au point d'avoir été appelé en équipe d'Angleterre. Ensuite, je sais pas si t'as remarqué mais on a un système de jeu, avec un 10 à l'arrière qui s'en sort pas mal. Et c'est d'un ailier dont on avait besoin. Preuve que il n'est pas un bon 15 ? Non. A t'il déjà joué 15 avec nous ? Oui

tu es drole lol. non jaminet je l avais trouve bon avant qu il ne joue en premiere, un peu comme forner en ce moment apres il a explose bon mais il n est plus là et je m en consolerai. mais je pense qu on ne peut pas passer une saison avec deux buteurs. ( mac et allan ) je souhaiterai donc avoir un bon arriere buteur. ( je me serais contente d un salles par ex ) je ne parle pas de boffelli
apres crossdale c est sur que dans le jeu il s eclaterait plus a l arriere car il aurait plus d espace et nous apporterait davantage qu ailier

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
On disait pareil pour Galletier.
Rattez est de Narbonne, si notre projet est assez ambitieux pour recruter Azéma, pourquoi pas ? Il pourrait jouer 15 où déplacer crossdale en 15. Si comme l'a dit @La Massane fouyssac suit en plus de veredamu et Allan, on aura une belle ligne de 3/4 complète et profonde
Rattez était au racing avant Narbonne...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Tout le monde parle d’un arrière, moi je pense que Allan prendra soit la place de Tedder ( moons probable car avec la cdm il sera pas tjr la ), Crossdale pourrait faire un super 15, sa vitesse est un réel atout ( perso je le trouve bien meilleur que Delguy qui en faisait trop avec ses crochets et jouait perso ), et Goutard vu ce qu’on a vu au Racing avec son pied ça pourrait être un sacré client. Quant à Forner et Dubois je pense qu’ils joueront plus à l’aile la saison prochaine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tout le monde parle d’un arrière, moi je pense que Allan prendra soit la place de Tedder ( moons probable car avec la cdm il sera pas tjr la ), Crossdale pourrait faire un super 15, sa vitesse est un réel atout ( perso je le trouve bien meilleur que Delguy qui en faisait trop avec ses crochets et jouait perso ), et Goutard vu ce qu’on a vu au Racing avec son pied ça pourrait être un sacré client. Quant à Forner et Dubois je pense qu’ils joueront plus à l’aile la saison prochaine.
Crossdale en étant formé en 10 il rentrera dans le système vite, et il a un jeu au pied très long

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Moi c'est surtout devant que j'aimerais du lourd, derrière on est pas si mal surtout si les recrues ciblés sont celles des rumeurs

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Crossdale c'est un cador à l'arrière. Avec un international français à l'aile ok pourrait le décaler à l'aile ?
Il ne faut pas oublier qu'on a recruté Allan qui pourrait déplacer à l'arrière McIntyre ou vice versa on cherche des polyvalent derrière avec les 3 crossdale rattez et veredamu on serait sérvi il manque un centre derriere jiff et on serait pas trop mal

Haut Bas