• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Veredamu en approche, Rattez sondé, des prolongations à venir... Le...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
il est sondé par toulon il viendra pas cher nous :non:
On disait pareil pour Galletier.
Rattez est de Narbonne, si notre projet est assez ambitieux pour recruter Azéma, pourquoi pas ? Il pourrait jouer 15 où déplacer crossdale en 15. Si comme l'a dit @La Massane fouyssac suit en plus de veredamu et Allan, on aura une belle ligne de 3/4 complète et profonde

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Rattez ça serait une bonne recrue. Il peut jouer arrière et à l'aile et il est jiff en plus.

oui bon c est plutot un ailier qd meme. et on en a quelques uns d ailiers. pour un arriere il bute pas je pense et je l ai rarement vu avoir un gros pied lol 6 ou 7 ailiers ca fait beaucoup non ? certes bcp peuvent jouer arriere mais aucun cador a l arriere veredamu sera donc utilise en centre peut etre alors

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
oui bon c est plutot un ailier qd meme. et on en a quelques uns d ailiers. pour un arriere il bute pas je pense et je l ai rarement vu avoir un gros pied lol 6 ou 7 ailiers ca fait beaucoup non ? certes bcp peuvent jouer arriere mais aucun cador a l arriere veredamu sera donc utilise en centre peut etre alors
Crossdale c'est un cador à l'arrière. Avec un international français à l'aile ok pourrait le décaler à l'aile ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Rattez ça serait une bonne recrue. Il peut jouer arrière et à l'aile et il est jiff en plus.

faut pas oublié aussi que crossdale peut joué arrière et a un bon coup de pompe:raison:

oui et forner aussi et dubois lol. pour moi aussi faut un vrai arriere et pas ces ailiers qui peuvent depanner en 15 et buteur. on n a que mc intyre et allan mais allan moyen

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Recrutement ambitieux il le faut avec azema qui vient d’arriver.
Moi je suis content des prolongations lemalu a le niveau top 14 et puis si rattez viens ça serait top.
Il faut un gros recrutement et de forte prolongation comme oviedo.
Il faut un gros 3eme ligne pour remplacer shield car il va énormément manquer. Le renouveau de l’usap on le doit quand même au 2 anglais.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258

faut pas oublié aussi que crossdale peut joué arrière et a un bon coup de pompe:raison:

oui et forner aussi et dubois lol. pour moi aussi faut un vrai arriere et pas ces ailiers qui peuvent depanner en 15 et buteur. on n a que mc intyre et allan mais allan moyen
Crossdale c'est un cador à l'arrière. Avec un international français à l'aile ok pourrait le décaler à l'aile ?

cador ? s il en etait un on l aurait fait jouer en 15 au lieu d ailier non je pense qu il est bon mais il bute pas non plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834

cador ? s il en etait un on l aurait fait jouer en 15 au lieu d ailier non je pense qu il est bon mais il bute pas non plus
On a compris que ta vie passe par Jaminet, mais là on cherche des joueurs qui apporte un plus dans le jeu. Crossdale joue 15 en Angleterre au point d'avoir été appelé en équipe d'Angleterre. Ensuite, je sais pas si t'as remarqué mais on a un système de jeu, avec un 10 à l'arrière qui s'en sort pas mal. Et c'est d'un ailier dont on avait besoin. Preuve que il n'est pas un bon 15 ? Non. A t'il déjà joué 15 avec nous ? Oui

Haut Bas