• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est pas pour rien que La rochelle vise le garrec et Niniashvili, ils ont vu que Kerr barlow et dulin étaient en forte baisse de niveau.
Par contre ceux qui râlent sur le rouge d'atonio il faut apprendre les règles, contact a la tête sur plaquage c'est rouge,et la il n'y a pas de circonstance atténuante,ce n'est pas mavin o'connor ou marc andreu en face, c'est thibault flament, même s'il n'arrive pas complètement droit il est quand même grand donc si tu le touches à la tête c'est que tu es bien trop haut.
ker barlaow m a decu sur ce match mais bon je le prendrais bien qd meme en 9 lol
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
S'il fallait sanctionner tous les cops de closque en mêlée ou dans les rucks,... En plus celui de Wardi était un geste plutôt loupé ! haha
C'est pas loupé du tout , c'est complétement retenu , mais le contact est là ,sinon jamais Marchand (qui n'a fait aucun cinéma à part son chambrage de coq )ne reste debout si le coup de boule avait été appuyé malheurous .... c'est plus le geste complétement kon qui est sifflé , et la sentence est appliquée à la régle ... Marchand provoque et l'autre intellectuel se fait "niquer ", tant qu'à prendre rouge , fallait lui péter le nez , le chambrage c'est pas toujours gratuit , et les mots non plus .... (cf Zidane en finale de coupe du monde !!! ) Mais à ce niveau de compétition quand on est un professionnel aguerri et international , on se retient ..... (quitte à regler les comptes aprés hors caméra aprés le match ...

Là Wardi comme Zidane en son temps il punit que son équipe ce couillon !!
)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 546
Geste parfaitement ciblé et dosé, sinon Marchand regardait la finale du haut des tribunes, et Wardi la saison prochaine bien calé dans son canapé.
Et oui, geste totalement stupide.
Une petite gifle, ça ne mange pas de pain, et c'est plus humiliant.
Fessée cul nu pour @Mortegoutte, docteur es coup de boule qui ferait mieux d'aller jouer aux billes.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Vive la provocation. Si tu sais pas te maîtriser tu restes chez toi
"vive la provocation " ma foi surtout quand tu sais que si le type bouge dans un match , il sera perdant . Mais c'est une "arme "déloyale ". Et perso jamais je n'encouragerai ou porterai de l'admiration pour ce terme "vive la provocation " dans ce contexte précis dans un match de rugby ....Le défi physique c'est l'essence même du rugby ,(avec l'évitement ) mais le défi ou l'insulte verbale en match c'est vraiment merdique .

Soi tu joues l'indifférence, soi tu réponds avec un mot d'esprit , mais en match il faut bien sur se maitriser .... le provocateur veut te faire craquer , c'est une "combinaison" une tactique pas trés courageuse ...les arbitres d'ailleurs devraient pénaliser plus ... dire vive la provocation , c'est soi même être un provocateur.... et si un jour le provocateur il mange épais , tant pis pour lui , mais faut le faire "intelligemment " sans témoins ....maintenant même au fond d'une mêlée ouverte , la caméra va te chopper .... Avant je ne sais pas si Marchand aurait provoqué Palmier ou Imbernom ou Cholley .... il mangeait vite une marmitte et dodo .... ou il se faisait "ensaboter " dés qu'il tombait !

Autre moeurs autre temps .... maintenant on préfére ""provoquer à l'abri derriére l'arbitre ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et Bordeaux qui bouffe le SF sur deux cocottes.
 
Haut Bas