• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 475
Je ne vois pas où ils mettent trop d agressivité, wardi c est de la con... pas de l agressivité, ils sont devant à la mi temps sans avoir été sanctionné sur des gestes limites. Ils ont la pénalité du break à vitesse réelle l arbitre ne voit rien mais à la vidéo tu vois qu il y a un contact tête, Atonio ne va à aucun moment pour le dezinguer il travaille des bras mais il fait quasi 2 m, 135 kilos et 34 ans il se sera jamais hyper vif pour aller plaquer bas, le Toulousain qui fait plus de 2m se baisse, pas de c.ul sur la zone de contact c est un fait de jeu , un carton vidéo que pas grand monde dans le stade pas même mola n aurait demandé ou vu
Non, un mec, quelque soit son poids et sa taille, quand il veut plaquer, il ouvre ses bras pour enserrer l'adversaire; au "jambes", aux hanches ou à la poitrine.
Regarde le ralenti : Antonio balance d'abord son épaule, ses bras sont encore en arrière, c'est davantage fait pour marquer l'adversaire, sauf que c'est interdit et qu'en plus il touche la tête en premier : je ne vois pas comment Trainini pouvait mettre autre chose qu'un rouge.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On revoit pas le contact sur Kockott, la dernière passe semble en avant...bref essai de Bordeaux qui re creuse le trou.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Kokot même encore à son âge, il est meilleur que beaucoup de 9 de ce championnat
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Résumé de cette deuxième demi : on s'est fait chier. Paris 7 points derrière, 3 minutes à jouer, ben ça joue au pied. 2 minutes à jouer, ça joue au pied. Et malgré ça ils obtiennent une dernière mêlée à 10 mètres de l'en-but...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
On revoit pas le contact sur Kockott, la dernière passe semble en avant...bref essai de Bordeaux qui re creuse le trou.
Fou qu'on ne l'ait pas revue. Cette passe de Penaud semblait clairement en avant. Surtout quand on voit l'essai refusé de Toulouse où pour moi les bras de Kinghorn allaient clairement vers l'arrière.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Résumé de cette deuxième demi : on s'est fait chier. Paris 7 points derrière, 3 minutes à jouer, ben ça joue au pied. 2 minutes à jouer, ça joue au pied. Et malgré ça ils obtiennent une dernière mêlée à 10 mètres de l'en-but...
Leur jeu est chiant à mourir mais quelle conquête monstrueuse !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et Paris marque l'essai en coin... transformation indispensable. C'est raté, poteau extérieur.

Je ne comprends pas trop le choix d'aller en touche alors que Paris était dominateur en mêlée.

Bref les deux équipes du soir m'ont semblé assez loin de ce qu'on a vu hier notamment tant que la Rochelle était à 15.
 
Haut Bas