• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
973
Réactions
852
C'est triste a voir le jeu parisien mais il devrait etre en prolongation.
Comment l'aribtre ne peut pas sifler essai de penalite???
Soyons serieux, sans faute c'est essai improbable sur le maul parigo
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Un jeu proche du néant et ils sont pas loin d'aller en prolongation.
Soulagé que cette équipe n'est pas en finale.
Ils ne proposent absolument rien en terme de jeu.
C'est un gros pack, une bonne défense et un buteur qui ce soir tape 3 fois sur le poteau.
Toulouse peut dormir tranquille ce soir, ils seront probablement champion la semaine prochaine
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Un jeu proche du néant et ils sont pas loin d'aller en prolongation.
Soulagé que cette équipe n'est pas en finale.
Ils ne proposent absolument rien en terme de jeu.
C'est un gros pack, une bonne défense et un buteur qui ce soir tape 3 fois sur le poteau.
Toulouse peut dormir tranquille ce soir, ils seront probablement champion la semaine prochaine
Et bordeaux a proposé quoi ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Magnifique et formidable public bordelais qui a offert une super méga bronca à Segonds sur sa dernière tentative
Magnifique sportivité bordelaise
C’est vrai que quand c’est le public catalan qui fait ça c’est vraiment honteux, mais là à Bordeaux c’est Classe
Qu’est-ce qui est pire, une bronca à la première ou à la dernière minute
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Et Paris marque l'essai en coin... transformation indispensable. C'est raté, poteau extérieur.

Je ne comprends pas trop le choix d'aller en touche alors que Paris était dominateur en mêlée.

Bref les deux équipes du soir m'ont semblé assez loin de ce qu'on a vu hier notamment tant que la Rochelle était à 15.
Laisse tomber des brèles sérieux C incomprehensible C bien fait pour leur gueule mais quelle erreur franchement a quoi serve les coachs ne pas donné de conseil aux joueurs n'importe quoi
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
C'est dommage de pratiquer un jeu conquête/occupation/défense sans buteur fiable. Ils seraient en finale a l'heure qu'il est.
Enfin... Ce soir paris a plus joué que bordeaux, ça montre a quel point on s'est fait chier
 
Haut Bas