• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Mafi, il apporte quand même une touche technique qu'aucun des trois autres n'apporte. Hier, on l'a vu à plusieurs reprises permuter avec Séguy et lancer les attaques, avec une belle passe, ça on ne peut pas le faire avec les autres. Puis sur une merveille de passe, il peut te débloquer un match.

Si on en a la possibilité, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'aligner car comme tu le sous-entants très bien on le connaît et je pense qu'il sera attendu et pas de sentiments de la part des arbitres.

1 jaune sur tt la saison dernière, 1 cette année comme réputation de repris de justice doit y avoir pire... Quand on voit son investissemment et son efficacité en défense, sur les rucks !, ses passes décisives et parfois magiques à la main, au pied... Bref je mets son nom et après j'en cherche 14 autres

Dégueux, mais aussi stupide : "Cocagi - Torfs", ça fonctionne bien pour l'instant. Contre le Bo, à la limite Mafi sur le banc pour se remettre progressivement à niveau. Seule une sélection de Torfs pour la Belgique, pourrait changer la donne.

Les belges jouent les 3, 10 et 18 mars. Cocagi torfs perso je n'ai pas trouvé ça transcendant justement (mais je n'ai pas vu le match à sapiac), je trouve notre ligne de 3/4 moins inspirée ces derniers temps, les derniers essais l'ont éte en contre farnoux pujol grenoble, ou grace au pied magique ;-) de beauden selponi.
Donc c'est réglé pour torfs et s il a été méritant et en progrès au fil des matchs y a qd meme 3 classes d'écart avec mafi.
D'ailleurs son coté international n'est pas anodin pour moi, on voit qu il est absent 3/4 matchs à une période cruciale de la saison, pour qq un qui a le statut de remplaçant c'est embetant, y a les inconvéniants de l'international sans en avoir les avantages question niveau, ça pourrait etre la meme avec notre roumain du Cap...

Les problèmes d'effectifs sur ce match sont plus devant :
Qui comme 2e talonneur ? Velarte ? Forletta ?
Aurait on droit à un joker au talon vu l'hécatombe (pas d'ici jeudi mais pour la fin de saison vu les blessures de YDF et Walker) ?
En 2e ligne, Botha, a priori, c'est donc mais qui en 4 : Vivalda sinon Labouteley... Roussel sur le banc

Il me semble que son geste est involontaire. J'ai l'impression qu'il arrive pour coffrer le ballon et le joueur. Mais au moment d'impulser son mouvement, Challureau se baisse et il prend l'épaule de Lam dans la tête.
Le joueur adverse s'est relevé et a fini le match. Rien à voir avec le geste du Biarrot qui avait fracturé le plancher orbital de Botha.

J'espère qu'il prendra 2 ou 3 matchs maxi. Cela dépendra de ses antécédants.

C'est aussi le sentiment que j'ai au vue des images. Mais avec la commission de discipline on ne sait jamais :(

Devant, si Forletta et Vivalda sont toujours out, ça devrait ressembler à :
Mailau - Carbou - Muller (Boutemmani - Tougne - Brown)
Labouteley - Botha (Roussel)
Brazo - Lemalu - Chateau (Reynaud)
A moins que le staff décide de mixer un peu pour avoir un banc un peu plus expérimenté ?
Evidemment si Forletta et Vivalda sont aptes, je les vois à la place de Tougne et Roussel.

Derrière, on est au complet :
Ecochard - Selponi (Deghmache - Séguy)
Acebes - Cocagi - Mafi - Bousquet (Piukala ou Pujol)
Farnoux

Le Biarrot, il y avait eu en effet une grosse blessure derrière, je pense que ça avait beaucoup joué dans la sanction.

Au niveau des antécédents de Lam, c'est le premier rouge de sa carrière. D'ailleurs, j'ai presqu'envie de dire curieusement quand tu vois le nombre de placages à la limite de sa part, il prend assez peu de cartons, 5 jaunes en trois saisons en France (rien ne dit en plus que ce soit à cause de placages illicites).

Pas si fort malheureux, si les membres de la commission t'entendent !!!! :cogite:haha

Retour