• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Il faudra que l usap passe ses nerfs sur le bo et a plus forte raison si la décision de la ligue nous est défavorable. ... Si c était le cas, j espère que cela va pas gamberger dans la tête de nos joueurs..

Il faudra que l usap passe ses nerfs sur le bo et a plus forte raison si la décision de la ligue nous est défavorable. ... Si c était le cas, j espère que cela va pas gamberger dans la tête de nos joueurs..
Si elle nous est défavorable...les réclamations vont pleuvoir pour tout et n'importe quoi !

A noter que la suspension d'Arlettaz prend fin demain.
Evidemment, ce ne doit pas être le principal sujet de préoccupation du moment. Mais ce sera intéressant de voir s'il revient en bord de terrain, tant (hasard ou non ?) les résultats sont excellents lorsqu'il prend de la hauteur : si on compte Carcassonne plus les matchs qui ont suivi Biarritz, le bilan est de 10 victoires pour 2 défaites.

On verra ce qu'il en est, autant j'étais pessimiste/réaliste pour Nevers, autant là je nous vois avec une victoire facile. 5-0.

Apres sa victoire bonifié sur vannes , le Bo devrait faire tourner jeudi prochain à aimé giral en vue de la réception de Aurillac la semaine suivante , quant à nous il nous faut remettre les pendules à l’heure compte tenu du match aller et l’attentat de Levi sur Botha ...., donc grosse équipe , pas de panique soyons sur de no forces et de nos jeunes qui vont venir compléter les quelques indisponibilités du moment !
Ma compo:

1)Forletta
2)Carbou
3)Brown
4)Labouteley
5)Botha !!!!
6)Chateau
7)Brazo
8)Lemalu
9)Ecochard
10)Selponi
11)Acebes
12)mafi
13)Cocagi
14)pujol
15)bousquet

16)Tougne
17)Boutemmanie
18)Vivalda
19)reynaud
20)Deghmache
21)Seguy
22)Piukala
23)Lemaire

Torfs avec la belgique , farnoux au repos puis il a besoin de se poser quelques questions sur ses dernières prestations

Retour