• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

A noter que la suspension d'Arlettaz prend fin demain.
Evidemment, ce ne doit pas être le principal sujet de préoccupation du moment. Mais ce sera intéressant de voir s'il revient en bord de terrain, tant (hasard ou non ?) les résultats sont excellents lorsqu'il prend de la hauteur : si on compte Carcassonne plus les matchs qui ont suivi Biarritz, le bilan est de 10 victoires pour 2 défaites.

Tu penses qu’il va rentrer en première ligne, au talon ? ;)

Et surtout quel talon pour seconder Carbou ?
Mailau-Carbou-Brown (Boutenami-xx-Kotze)
Botha-Labouteley (Roussel)
Chateau-Lemalu-Brazo (Faleafa)
Ecochard-Selponi (Deghmache-Ruiz)
Acebes-Mafi-Cocagi-Bousquet ou Pujol (Torfs)
Farnoux
Mafi à la place de Torf : non pa d'accord .
Torf s'est pelé la place aux matchs précédents et Mafi en tant que capitaine a été lamentable à Nevers.

Avant le match de Nevers vivalda a dit qu'il pensait être sélectionné pour Nevers mais Que le staff préfère le garder une semaine de plus donc il sera la pour Biarritz !!
Quand à Botha j'espère qu'il attendra la 79eme ou alors qu'il fera ca dans les règles de l'art pour emplafonner Lévy! Pq pour son retour un journaliste lui à demander s'il pardonnait à Lévy il a clairement dit que non et qu'il y avait un match retour! Ca promet d'être explosif sur les impacts

Retour