• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Peut-être Perry au talon ?
Qu'en est-il de Lucas Velarte, blessé il me semble avec les Espoirs, est-il remis ?

Forletta Carbou Boutemani. ( Mailau Defauverges Muller)
Vivalda Botha. (Labouteley)
Brazo Mamea Château. (Faleafa)
Ecochard. (Deghmache)
Selponi. ( Seguy)
Acebes Cocagi Mafi Torfs. (Piukala)
Farnoux

Defauvergue est hs si j'ai bien compris,
Faleafa est revenu blessé (pas andré, strok...) reste raynaud qui heureusement semble faire la maille)
Forletta ? ils avaient parlé de 3 semaines son retour, une demi heure après mailau ferait du bien car muller devrait etre out donc boutemani brown à droite.
Derriere mafi cocagi, et il vaut surement mieux un torfs en forme (à moins qu il soit avec les bleges) qu un piukala en retour, il enchaine les blessures cette saison une semaine de prépa en plus ne sera pas du luxe avant d aller à massy.
Bref le facteur x de ce bloc décisif sera la résistance de carbou et la capacité à fabriquer un talon en 4 jours... on a déjà perdu le 4eme talon qui n'en était pas un (walcker)

On sent que là on est léger en profondeur mais le vrai soucis, ce sera le talon : Lam suspendu, YDF blessé, Forletta et Walcker qui s'étaient entraînés à ce poste blessés.
Il reste personne. Tougne du coup ? Un jeune talonneur, contre le Leinster, on avait vu Velarte ?

On sent que là on est léger en profondeur mais le vrai soucis, ce sera le talon : Lam suspendu, YDF blessé, Forletta et Walcker qui s'étaient entraînés à ce poste blessés.
Il reste personne. Tougne du coup ? Un jeune talonneur, contre le Leinster, on avait vu Velarte ?
de toute façon on va pas faire jouer carbou tout un match , velarte peut etre , ou forlette sur les 10 dernières minutes
en esperant que lam prenne pas une grosse suspension , 3 matchs à mon avis

Alors :

Boutemmani - Carbou - Muller
Vivalva (si apte) - Botha
Brazo - Lemalu - Château (n'a quasiment pas joué hier)

Ecochard - Selponi
Acebes - Mafi - Cocagi - Bousquet
Farnoux

Rempl : X ("talonneur") - Mailau - Brown - Iachizzi - Reynaud - Deghmache - Séguy - Pujol

Comptés comme
- blessés : Walcker - De Fauverge - Eru - RMC - André - Bachelier - Faleafa - Ruiz -
- Suspendu : Lam
- pas de risque sur la reprise : Forletta - Piukala
- Repos : Labouteley
- indisponible sélection : Torfs (pour les deux prochains matchs)

EDIT: avec 14 joueurs dans le 15 de départ qui n'ont pas joué ou très peu à Nevers, le match doit être plié avant la mi-temps.

Dernière édition:
Alors :

Boutemmani - Carbou - Muller
Vivalva (si apte) - Botha
Brazo - Lemalu - Château (n'a quasiment pas joué hier)

Ecochard - Selponi
Acebes - Mafi - Cocagi - Bousquet
Farnoux

Rempl : X ("talonneur") - Mailau - Brown - Iachizzi - Reynaud - Deghmache - Séguy - Pujol

Comptés comme
- blessés : Walcker - De Fauverge - Eru - RMC - André - Bachelier - Faleafa - Ruiz -
- Suspendu : Lam
- pas de risque sur la reprise : Forletta - Piukala
- Repos : Labouteley
- indisponible sélection : Torfs (pour les deux prochains matchs)

Muller et bousquet c'est apte ? Sinon on est bon pour brown kotze car je ne vois pas comment on pourrait se passer de boutemmani à gauche. Bref on va attendre lundi c'est rugby en faisant de l'huile...
Vivalda j'y crois, et ça sera dur de se passer de labouteley. Ils peuvent tourner à 3 sur les 2 matchs pour se repartir le tps de jeu.
Il faut serrer les miches 2/3 semaines car eru et lam vont rentrer frais comme des gardons.
Piukala dans le groupe du coup si les belges jouent.
Le b.o est entre 2 matchs à casa, ils devraient faire tourner un peu, je ne sais pas si y a de la casse chez eux, vannes lesca accroché 45mn...

Retour