Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, plus aucun joker, ni joueur supplémentaire.André, out pour la fin de saison , peut-on encore prendre 1 joker médical ?
Si ,Tau était requalifié , nous aurions une opportunité avec un joueur qui continu de s'entrainer ?
Il me semble que son geste est involontaire. J'ai l'impression qu'il arrive pour coffrer le ballon et le joueur. Mais au moment d'impulser son mouvement, Challureau se baisse et il prend l'épaule de Lam dans la tête.J'ai bien peur que effectivement Lam prenne cher sur ce coup là...
Le Biarrot, il y avait eu en effet une grosse blessure derrière, je pense que ça avait beaucoup joué dans la sanction.Il me semble que son geste est involontaire. J'ai l'impression qu'il arrive pour coffrer le ballon et le joueur. Mais au moment d'impulser son mouvement, Challureau se baisse et il prend l'épaule de Lam dans la tête.
Le joueur adverse s'est relevé et a fini le match. Rien à voir avec le geste du Biarrot qui avait fracturé le plancher orbital de Botha.
J'espère qu'il prendra 2 ou 3 matchs maxi. Cela dépendra de ses antécédants.
2 ce sera un minimum !