• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

1)Forletta
2)Carbou
3)Boutemmanie
4)Vivalda
5)Botha
6)chateau
7)Brazo
8)Lemalu
9)Ecochard
10)Selponi
11)Acebes
12)Mafi
13)Cocagi
14)Bousquet
15)Farnoux

16)Tougne
17)mailau
18)Labouteley
19)raynaud
20)Deghmache
21)Seguy
22)piukala
23)Brown

André, out pour la fin de saison , peut-on encore prendre 1 joker médical ?

Si ,Tau était requalifié , nous aurions une opportunité avec un joueur qui continu de s'entrainer ?

André, out pour la fin de saison , peut-on encore prendre 1 joker médical ?

Si ,Tau était requalifié , nous aurions une opportunité avec un joueur qui continu de s'entrainer ?
Non, plus aucun joker, ni joueur supplémentaire.
La seule exception concerne la 1ere ligne.

On sent qu'il ne faudrait pas d'autre casse à ce poste, mais pour l'instant ça va encore : les quatre habituels Lemalu, Brazo, Chateau, Faleafa + Reynaud + Eru, voire Vivalda qui connait le poste aussi. Un retour de Strokosch qui a totalement disparu des radars ferait du bien mais je n'y crois pas trop.

J'ai bien peur que effectivement Lam prenne cher sur ce coup là...
Il me semble que son geste est involontaire. J'ai l'impression qu'il arrive pour coffrer le ballon et le joueur. Mais au moment d'impulser son mouvement, Challureau se baisse et il prend l'épaule de Lam dans la tête.
Le joueur adverse s'est relevé et a fini le match. Rien à voir avec le geste du Biarrot qui avait fracturé le plancher orbital de Botha.

J'espère qu'il prendra 2 ou 3 matchs maxi. Cela dépendra de ses antécédants.

Il me semble que son geste est involontaire. J'ai l'impression qu'il arrive pour coffrer le ballon et le joueur. Mais au moment d'impulser son mouvement, Challureau se baisse et il prend l'épaule de Lam dans la tête.
Le joueur adverse s'est relevé et a fini le match. Rien à voir avec le geste du Biarrot qui avait fracturé le plancher orbital de Botha.

J'espère qu'il prendra 2 ou 3 matchs maxi. Cela dépendra de ses antécédants.
Le Biarrot, il y avait eu en effet une grosse blessure derrière, je pense que ça avait beaucoup joué dans la sanction.

Au niveau des antécédents de Lam, c'est le premier rouge de sa carrière. D'ailleurs, j'ai presqu'envie de dire curieusement quand tu vois le nombre de placages à la limite de sa part, il prend assez peu de cartons, 5 jaunes en trois saisons en France (rien ne dit en plus que ce soit à cause de placages illicites).

Il faut en fait préparer 3 compo , jusqu'à la fin du bloc:
A gauche il faudra alterner Mailau - Forletta
Au talon, Carbou va devoir jouer 80-90% du temps , derrière pour finir les matchs il n'y a que Velarte qui a avait fait bonne impression contre le Leinster.
A droite tourner entre Boutemane - Muller - Brown
En deuxième ligne jusqu'à la fin du bloc pas de Eru , donc on tourne avec Labouteley - Botha et Vivalda avec pourquoi pas en cas de léger pépins Roussel.
En troisième ligne , si Strokosch reviens il rentre dans la rotation sinon c'est Reynaud vu que André et Faleafa ne seront pas disponible pour les 3 prochains matchs .
A la charnière comme dhab
Puis derrière on est au complet avec le retour de Mafi et Puikala
Tout ça pourrait donner :
DOM FACE À BIARRITZ
Forletta Carbou Boutemmani( Mailau Velarte Muller)
Vivalda Botha( Labouteley)
Brazo Lemalu Chateau ( Reynaud/ Strock)
Ecochard Selponi ( Deg-Seguy)
Acebes Torfs Cocagi Bousquet ( Puikala)
Farnoux
À MASSY
Mailau Carbou Brown ( Forletta Velarte Boutemmanu)
Labouteley Vivalda ( Botha )
Brazo Lemalu Strokosch ( Chateau )
Degmache Selponi
Pujol Mafi Puikala Bousquet ( Torfs )
Acebes
DOM FACE À ANGOULÊME
Forletta Carbou Muller ( Mailau Velarte Boutemmani )
Labouteley Botha ( Vivalda )
Reynaud/Strock Lemalu Chateau ( Brazo)
Ecochard Seguy ( Selponi Degmache)
Pujol Torfs/Mafi Cocagi Acebes ( Bousquet )
Farnoux

Retour