Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
Vous mettez tous Mafi titulaire, mais j'ai bien peur qu'avec ce qu'il a montré hier et surtout sa nervosité ce serait se tirer une balle dans le pied car il va prendre cartons sur cartons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le Biarrot, il y avait eu en effet une grosse blessure derrière, je pense que ça avait beaucoup joué dans la sanction.
Au niveau des antécédents de Lam, c'est le premier rouge de sa carrière. D'ailleurs, j'ai presqu'envie de dire curieusement quand tu vois le nombre de placages à la limite de sa part, il prend assez peu de cartons, 5 jaunes en trois saisons en France (rien ne dit en plus que ce soit à cause de placages illicites).
Vous mettez tous Mafi titulaire, mais j'ai bien peur qu'avec ce qu'il a montré hier et surtout sa nervosité ce serait se tirer une balle dans le pied car il va prendre cartons sur cartons
Je sais bien mais tu sais bien qu'ils aiment bien l'USAP pour ces trucs là !!!!A ce compte là, l'ailier qui a plaqué Marty en cathédrale devrait en prendre 6 ou 8
C'est sur que ce mafu ou mafa c'est un petit jeune qui vient d'arriver, on connait pas du tt, on ne l'a jamais vu enchainer 3 matchs faudrait pas prendre de risque avec lui. Torfs étant peut etre en selection et piukala en reprise, en + on a l'embarras du choix
Ça serait bien degueux de remettre torfs sur le banc. Si il n'est pas en sélection il faut qu'il joue. Mafi reprendra petit à petit. Piukala aussi. Cocagi est loin devant. Faut qu'ils se pèlent leurs places aussi.