• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Vous mettez tous Mafi titulaire, mais j'ai bien peur qu'avec ce qu'il a montré hier et surtout sa nervosité ce serait se tirer une balle dans le pied car il va prendre cartons sur cartons

Le Biarrot, il y avait eu en effet une grosse blessure derrière, je pense que ça avait beaucoup joué dans la sanction.

Au niveau des antécédents de Lam, c'est le premier rouge de sa carrière. D'ailleurs, j'ai presqu'envie de dire curieusement quand tu vois le nombre de placages à la limite de sa part, il prend assez peu de cartons, 5 jaunes en trois saisons en France (rien ne dit en plus que ce soit à cause de placages illicites).

Elvis Levi fout un coup de tête à Botha.
Chalureau hier se baisse au dernier moment et prend l'épaule de Lam, qui lui, pour le coup, ne se baisse pas assez.

Vous mettez tous Mafi titulaire, mais j'ai bien peur qu'avec ce qu'il a montré hier et surtout sa nervosité ce serait se tirer une balle dans le pied car il va prendre cartons sur cartons

C'est sur que ce mafu ou mafa c'est un petit jeune qui vient d'arriver, on connait pas du tt, on ne l'a jamais vu enchainer 3 matchs faudrait pas prendre de risque avec lui. Torfs étant peut etre en selection et piukala en reprise, en + on a l'embarras du choix

C'est sur que ce mafu ou mafa c'est un petit jeune qui vient d'arriver, on connait pas du tt, on ne l'a jamais vu enchainer 3 matchs faudrait pas prendre de risque avec lui. Torfs étant peut etre en selection et piukala en reprise, en + on a l'embarras du choix

Si on en a la possibilité, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'aligner car comme tu le sous-entants très bien on le connaît et je pense qu'il sera attendu et pas de sentiments de la part des arbitres.

Ça serait bien degueux de remettre torfs sur le banc. Si il n'est pas en sélection il faut qu'il joue. Mafi reprendra petit à petit. Piukala aussi. Cocagi est loin devant. Faut qu'ils se pèlent leurs places aussi.

Ça serait bien degueux de remettre torfs sur le banc. Si il n'est pas en sélection il faut qu'il joue. Mafi reprendra petit à petit. Piukala aussi. Cocagi est loin devant. Faut qu'ils se pèlent leurs places aussi.

Dégueux, mais aussi stupide : "Cocagi - Torfs", ça fonctionne bien pour l'instant. Contre le Bo, à la limite Mafi sur le banc pour se remettre progressivement à niveau. Seule une sélection de Torfs pour la Belgique, pourrait changer la donne.

Retour