La nouvelle tendance comme tu dis , c'est les "petits" clubs qui refont signer des contrats plus avantageux à leurs jeunes joueurs qui ont montré leur bonnes dispositions pour se prémunir des rachats des contrats par les grands clubs. Riri ne se fait pas d'illusions , il ne pourra pas résister longtemps à la surenchère , tant vaut-il que cela rapporte un maximum.
Ce qui m'a un peu surpris c'est quand on apprends que les discussions ce sont déroulée entre l'Usap et "la famille Tuilagi". On peu se demander jusqu'à quand les intérêts de Posolo et ceux de sa famille coïncideront.
Après il y a une chose que pas grand monde n'a relevé c'est le fait que posolo n'est pas le dernier des tuilagi.
Je me souviens parfaitement d'une interview, où il dit qu'il aimerait énormément former l'attelage avec son petit frère qui d'après ses dire dans la même interview faisait déjà sa taille et un sacré poids à 15ans.
Aujourd'hui, il doit être un peu plus vieux. Je l'ai vu en faisant des courses il était avec son père.
Son physique est vraiment très imposant je crois que j'en ai parlé toute la journée à mon frère ahah.
Si son souhait est de jouer avec son frère il n'y a aucune raison pour qu'il veuille partir d'ici.
De plus on continue de montrer que nous sommes ambitieux si on survie à cette saison au nombre incalculable de blessures nous pourrions bien reprendre cette progression vers le top6.
Donc le sportif plus le familiale plus le financier pour le moment tout nous souris.
Et puis un attelage 100% tuilagi avec un petit frère qui sera probablement plus grand que lui il n'est pas le seul à en rêver.
2 tuilagi avec 1 Oviedo derrière et les 3 jiffs que demander de plus. Pour vu que son souhait se réalise.