• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
La prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.

Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.

Tout n’est pas perdu.
Au début de cette saison la re signature de tuilagi etait dans le rouge , il y a eu un froid entre le président et Henri , depuis un mois le président a fait ce qu il fallait pour faire résigner Posolo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Heureusement sinon de quatrième Bayonne serait premier
Le sportif à l'instant t, c'est le sportif à l'instant t.
Mais c'est eux qui ont chié sur baget, ceyte, rouet, Muscarditz... Ont pas eu besoin de Bru pour ça. Et ils finiront par le payer

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Le sportif à l'instant t, c'est le sportif à l'instant t.
Mais c'est eux qui ont chié sur baget, ceyte, rouet, Muscarditz... Ont pas eu besoin de Bru pour ça. Et ils finiront par le payer
Pauvre garçon, consulte, fais toi suivre.
Si ce n'est pas pour toi, fais le pour ton entourage.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Ce n'est pas parce que les clubs n'ont pas de résultats en championnat espoirs qu'il ne sont pas compétents.
.
L'objectif des clubs n'est pas d'avoir une bonne équipe espoir, mais d'avoir par génération espoir, 3 ou 4 joueurs qui ont la capacité, le talent, d'intégrer le groupe pro.
Et 3 ou 4 joueurs, c'est déjà beaucoup.
C'est pour ça que les clubs les plus riches se précipitent sur les meilleurs jeunes u20 de l'edf.
Mais fut il encore avoir les bons entraîneurs capable de leur faire passer le cap espoir/pro.
Tous les clubs qui n'ont pas de formation avec de la compétence, ont à un moment donné des difficultés.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Pas au delà du contrat à mon avis, à moins que d'ici là on intègre le top 6, ce à quoi je crois pas.
C'est déja quasi miraculeux qu'on le garde jusqu'en 2028.
C'est pas miraculeux.
Là il est dans un "éco système " qui lui permet de s'épanouir et de progresser.
Il aura que 23 ans en 2028, il verra bien ce qui sera bon pour lui à ce moment-là.

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Pau c'est vrai que c'est intéressant ils ont énormément recruté et solide mais de mon point de vu ils apportent pas tous satisfaction d'où le fait qu'ils soient pas loin de nous alors que je voyais leur club à la lutte pour les 6.
Ce qui est drôle c'est de ce dire que nous avons un des meilleurs pack avec une énorme profondeur et eux ils ont des arrières très fort un petit mix et on est en route pour le bouclier ahah.
Pau ça fait 10 ans qu'ils jouent le maintien.
Ils ont fait illusion la saison dernière avec un championnat galvaudé et tronqué par la cdm.
Mais ils reviennent à leur niveau.

Haut Bas