Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 892
Heureusement sinon de quatrième Bayonne serait premierBayonne a foutu la ***** à Bayonne tout seul
Heureusement sinon de quatrième Bayonne serait premierBayonne a foutu la ***** à Bayonne tout seul
l avais remarqué la même choseJe sais pas de quand date la photo avec le serrage de mains avec Riviere, mais la jambe est bien gonflée et ya encore des pansements...
Au début de cette saison la re signature de tuilagi etait dans le rouge , il y a eu un froid entre le président et Henri , depuis un mois le président a fait ce qu il fallait pour faire résigner PosoloLa prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.
Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.
Tout n’est pas perdu.
Le sportif à l'instant t, c'est le sportif à l'instant t.Heureusement sinon de quatrième Bayonne serait premier
Pauvre garçon, consulte, fais toi suivre.Le sportif à l'instant t, c'est le sportif à l'instant t.
Mais c'est eux qui ont chié sur baget, ceyte, rouet, Muscarditz... Ont pas eu besoin de Bru pour ça. Et ils finiront par le payer
L'objectif des clubs n'est pas d'avoir une bonne équipe espoir, mais d'avoir par génération espoir, 3 ou 4 joueurs qui ont la capacité, le talent, d'intégrer le groupe pro.Ce n'est pas parce que les clubs n'ont pas de résultats en championnat espoirs qu'il ne sont pas compétents.
.
C'est pas miraculeux.Pas au delà du contrat à mon avis, à moins que d'ici là on intègre le top 6, ce à quoi je crois pas.
C'est déja quasi miraculeux qu'on le garde jusqu'en 2028.
Pau ça fait 10 ans qu'ils jouent le maintien.Pau c'est vrai que c'est intéressant ils ont énormément recruté et solide mais de mon point de vu ils apportent pas tous satisfaction d'où le fait qu'ils soient pas loin de nous alors que je voyais leur club à la lutte pour les 6.
Ce qui est drôle c'est de ce dire que nous avons un des meilleurs pack avec une énorme profondeur et eux ils ont des arrières très fort un petit mix et on est en route pour le bouclier ahah.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !