• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
927
Pau ça fait 10 ans qu'ils jouent le maintien.
Ils ont fait illusion la saison dernière avec un championnat galvaudé et tronqué par la cdm.
Mais ils reviennent à leur niveau.
Oui ils jouent le maintien chaque saisons mais l'année dernière il s'en sortent pas mal avec une équipe jeunes s'appuyant sur des cadres comme attisogbe gailleton maddocks Simmons robson et gorgadze ils ont fait un très gros recrutement mais malheureusement pour eux ça ne prend pas si les recrues avaient apporté leur qualité ils pouvaient prétendre au top8 mais c'est pas le cas c'est dommage pour eux et tant mieux pour nous.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 141
Oui ils jouent le maintien chaque saisons mais l'année dernière il s'en sortent pas mal avec une équipe jeunes s'appuyant sur des cadres comme attisogbe gailleton maddocks Simmons robson et gorgadze ils ont fait un très gros recrutement mais malheureusement pour eux ça ne prend pas si les recrues avaient apporté leur qualité ils pouvaient prétendre au top8 mais c'est pas le cas c'est dommage pour eux et tant mieux pour nous.
Ils sont aussi plombés par les blessures autant que nous, ou pas loin...

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Alors que dire de l'effectif de l'USAP? Juger un effectif sur le statut de leurs recrues dans leur ancien club ne signifie rien.
Kaulashvili, Picquette, Credoz, Kpoku c'est des très bons joueurs, ils auraient toute leur place à Bayonne.
On peut comparer les effectifs de Pau ou de Bayonne, je ne vois pas une grande différence à part sur la paire de centre.
Et puis ils ont quand même passé 50pts à Bayonne...
Je sais bien que la rivalité est forte entre Pau et Bayonne mais quand même.
Ne juge pas les effectifs sur un match.
Il faut voir sur la durée du championnat.
La grande différence entre lusap et pau, c'est que eux sont là depuis 10 ans, un budget important, et qu'ils n'ont toujours pas un effectif équilibré.
Normalement au bout de 4 à 5 ans, le club a déjà construit un effectif qui commence à être solide.
Mais pas eux.
L'excuse des blessés ça ne tient pas.
Depuis 10 ans ils ont toujours des bonnes raisons pour faire des saisons plus que moyennes.
Vous rouspetez après rivière, mais le leur de président il fait quoi ?
Ils n'ont toujours ps de centre d'entraînement.
Et puis peut être que leur staff est moyen moyen....
tu cites des joueurs mais exemple piquette, le sr le laisse partir un 1
An avant la fin de son contrat et sans indemnités. Curieux quand même...
Match à Pau, 2ème match de la saison, on a vu qu'on a fait un début très poussif sur les quatre premiers matches. Et alors ?
Tu dis qu'ils auraient tous leur place à l ab. Peut être ou peut être pas. Perso j'en sais rien.
Mais nous aussi on a traîné notre quinzaine de blessés de septembre à décembre, mais au classement à aujourd'hui, c'est pas trop mal.
Probablement que ça évoluera mais ce qui est pris n'est plus à prendre.

Haut Bas