• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
La prolongation de Tuilagi, comme celle de Tatafu c’est aussi le signe que les économies entre les gros et les petits ne sont pas aussi « éloigné » que cela. Dans le sens où l’USAP et l’Aviron peuvent s’aligner sur des rémunérations de gros clubs que ça soit le ST ou l’UBB.
La différence est qu’eux peuvent le faire sur plusieurs joueurs quand pour nous ça se limite à une poignée de joueurs.

Quand le MHR et le SF voulait Oviedo, le club a su s’aligner là aussi.

Tout n’est pas perdu.
Je ne sais pas.
Je trouve que ces joueurs qui partent de plus en plus jeune de leur club formateur, me fait penser aux jeunes footballeurs dans les années 70 ou 80 , qui avaient du talent, quelques sélections dans les équipes de jeunes également, qui sont partis dans des gros clubs et très très peu on fait une belle carrière.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
Bien évidemment qu’il s’agit d’une super nouvelle.
Quand joueur et club veulent poursuivre ensemble ça facilite les chose et c’est très bien.
Espérons que FA et BR seront tout aussi conséquent pour Oviedo dont les discussions arriveront cet été.
Il y a pas de raison

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Alors là Bravo au président Rivière et à l'ensemble du staff.
Excellente nouvelle de continuer à voir Posolo sous nos couleurs
oui super nouvelle bravo . maintenant aux joueurs de ne pas gacher cette nouvelle en descendant en pro D2 lol . et pour les complotistes lol on sait donc que bordeaux va tout faire desormais pour nous faire descendre lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 572
oui super nouvelle bravo . maintenant aux joueurs de ne pas gacher cette nouvelle en descendant en pro D2 lol . et pour les complotistes lol on sait donc que bordeaux va tout faire desormais pour nous faire descendre lol
Ça t'arrive des fois d'être un peu optimiste ? Le club enchaîne les bonnes nouvelles et on voit que le club a un projet sportif bien défini. Soyons positif, le meilleur reste à venir

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 290
Veradamu, Hall et Brookes devraient également prolonger dans les prochains jours d'après l'indépandant ;)
Pour Hall, c'est Tedder qui va être content (et nous egalement du coup). Leur association peut être très interessant sur le papier.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
Brookes, Tuilagi, Tatafu à Bayonne, etc.
On assiste de plus en plus à une nouvelle tendance, un peu comme au foot d'ailleurs, de voir des prolongations, sur le long terme en plus, de joueurs qui n'étaient pas en fin de contrat.

Alors on sait aussi que ces dernières années, il y avait de plus en plus de contrats rachetés. Est-ce que c'est vraiment la preuve que les "petits" clubs sont de plus en plus attractifs ou bien des façons de récupérer des contreparties sur des transferts ? L'avenir nous le dira.
La nouvelle tendance comme tu dis , c'est les "petits" clubs qui refont signer des contrats plus avantageux à leurs jeunes joueurs qui ont montré leur bonnes dispositions pour se prémunir des rachats des contrats par les grands clubs. Riri ne se fait pas d'illusions , il ne pourra pas résister longtemps à la surenchère , tant vaut-il que cela rapporte un maximum.
Ce qui m'a un peu surpris c'est quand on apprends que les discussions ce sont déroulée entre l'Usap et "la famille Tuilagi". On peu se demander jusqu'à quand les intérêts de Posolo et ceux de sa famille coïncideront.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
La nouvelle tendance comme tu dis , c'est les "petits" clubs qui refont signer des contrats plus avantageux à leurs jeunes joueurs qui ont montré leur bonnes dispositions pour se prémunir des rachats des contrats par les grands clubs. Riri ne se fait pas d'illusions , il ne pourra pas résister longtemps à la surenchère , tant vaut-il que cela rapporte un maximum.
Ce qui m'a un peu surpris c'est quand on apprends que les discussions ce sont déroulée entre l'Usap et "la famille Tuilagi". On peu se demander jusqu'à quand les intérêts de Posolo et ceux de sa famille coïncideront.
Pas au delà du contrat à mon avis, à moins que d'ici là on intègre le top 6, ce à quoi je crois pas.
C'est déja quasi miraculeux qu'on le garde jusqu'en 2028.

Haut Bas